7 ROSES TATTOO
Salon de tatouage privé : réalisme, floral, dotwork, graphique.
Tatouage créatifs et détaillés. Uniquement sur rendez-vous.
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: (closed)
- Mardi: 10h-19h
- Mercredi: 10h-19h
- Jeudi: 10h-19h
- Vendredi: 10h-19h
- Samedi: 10h-19h
7 ROSES TATTOO: Des avis
Expérience fantastique: Superbe rencontre. A l’écoute et bienveillant. Rare tatoueur avec qui l’on travaille sur un projet ensemble : sur les détails et sur l’harmonie du tatouage. Artiste ayant du goût et de la sensibilité ! Un dessinateur … un trait superbe ! Je recommande vivement ☺️
Expérience fantastique: Un grand merci à Remy pour son magnifique et excellent travail. Merci d'être aussi souriant et de nous partager ta joie de vivre ! ☺️
Expérience fantastique: « Rémy est un vrai professionnel qui connaît parfaitement son métier et le pratiqueavec humilité. Il est à l’écoute et avec son calme et sa douceur sait conseiller avec justesse. Le tatouage qu’il m’a réalisé est magnifique et correspond exactement à ce que je recherchais. Si vous avez un projet, vous pouvez lui faire confiance : il saura le concrétiser avec talent. »
Expérience fantastique: Rémy est un tatoueur excellent, pétri de talent, humain et créatif , cela fait déjà 3 tatouages et je recommande à 1000%. À chaque tatouage il m’épate donc j’attends le prochain avec impatience
Expérience fantastique: Tatouage magnifique, travail de qualité, presque 6h a tatouer, je n'ai pas vu le temps passer, merci Rémy, tu m'as bien fais rire tu es au top a bientôt
Expérience fantastique: Un grand merci à Rémi, un tatoueur vraiment au top ! Il a tout de suite compris le tatouage que je voulais et a su parfaitement me conseiller. Il prend le temps d’expliquer, de rassurer et met vraiment à l’aise pendant toute la séance. Le salon est nickel, avec une petite musique sympa qui rend le moment encore plus agréable. Je le recommande à 100 % : quelqu’un de simple, passionné et professionnel, loin des tatoueurs qui se la racontent. Encore merci Rémi
Expérience négative: Comme tout le monde, j'ai regardé les avis avant d'y aller...Après 2h de discussion sur mon projet, il fixe un prix et le nombre de 2 séances. Au bout de 4 séances plus ou mois longues en fonction de son envie, le projet n'est pas terminé et il manque des éléments que j'avais défini avec lui dès le départ. A sous-entendu durant les séances que le prix que lui seul a fixé et non négocié de mon côté, était vraiment peu cher! Il a été payé pour l'ensemble du projet en cash et au bout de la 2ème séance. Critique les clients qui sont inquiets et les reçoit en pleine séance de tatouage! A ce jour, m'a simplement ghosté alors que lors de la dernière séance s'est engagé à me recontacter. Manque de professionnalisme, d'honnêteté et si l'humain est au centre de son salon, ce n'est qu'une formule attractive et donc manque de cohérence.
Bonjour,
Je suis désolé de lire un tel message.
Effectivement il manque une petite séance de deux heures (2/3 feuilles et une libellule sur un bras complet) pour terminer le projet, mais cette personne ne répond plus à mes SMS et à mes appels (preuves à l'appui si nécessaire). Je n'ai pas « ghosté » loin de là, d'autant que j'apprécie cette personne.
Je ne vais pas entrer dans les détails des critiques car je prends de la hauteur, mais j'ai quelques questions :
Pourquoi ne pas parler de tatouage et particulièrement de votre tatouage ?
Pourquoi ne pas parler de mes compétences de tatoueur ?
Pourquoi ne pas montrer le résultat ?
Pourquoi ne pas dire que je vous ai ramené en voiture chez vous après deux sessions car nous avions terminé tard ?
Oui j'ai été payé au bout de la 2ème séance, mais avez-vous payé lors de la 3ème et 4ème ? Non... Si vous acceptez la 5ème et dernière, ce sera également le cas.
Pour le reste, le silence est préférable.
J'accepte les critiques professionnelles quand elles sont justes, mais pas personnelles.
« en fonction de mon envie », « Critique les clients », « formule attractive », « manque de cohérence »... ça se passe de commentaire.
Je reste malgré tout ouvert à la finition de votre tatouage.
Expérience fantastique: Que dire a part merci et encore merci a toi .. un tatoueur au top mais également une personne en or .. 7h de bonheur avec lui . je suis plus qu heureux grace a toi ! si vous voulez un tatouage avec des détails qui laisse sans voix un réalisme magnifique et une personne a l ecoute pas besoin de chercher autre part c est lui qui il vous faut ...je suis impatient de revenir le voir . tu es le meilleur courage a toi .merci et a bientot !!! ❤️
Expérience fantastique: Super expérience pour mon premier tatoo ! Le salon est vraiment très propre, on se sent tout de suite en confiance. Rémy a su me rassurer sur la douleur et m’accompagner du début à la fin. Il a très vite compris mes attentes, et on a eu un super feeling dès le premier rendez-vous. Résultat au top, je recommande sans hésiter !
Expérience fantastique: Rémy est un artiste avant tout. Il a ce don incroyable de magnifier et de concrétiser une simple idée. Il est talentueux, professionnel, à l'écoute... difficile de trouver un défaut à son travail. Il apparaît compliqué d'aller voir un autre tatoueur après lui !
Expérience fantastique: Rémy est tatoueur hors pair, qui met sa sensibilité au service de son art. Il prend le temps de comprendre vos envies pour que le tatouage colle au mieux à l'idée que vous en aviez. Si vous cherchez une pièce unique, qui vous ressemble, foncez !
Expérience fantastique: Excellent tatoueur à l’écoute de nos idées et qui nous met à l’aise très rapidement. Je recommande fortement !
Expérience fantastique: Rémi est au top ! Il tatoue à merveille, et a un vrai un sens artistique ! Il ne se contente pas de tatouer simplement ce qu'on lui demande, il comprend et sait faire des propositions pertinentes pour embellir le tatou! Le salon est propre et l'hygiène irréprochable ! C'est avec plaisir que je reviendrai au salon pour d'autres tatous ! Je recommande!
Expérience fantastique: Un tatoueur que je recommande les yeux fermés. Le salon est impeccable, avec une hygiène irréprochable et une préparation très soignée. Rémy prend le temps de donner d'excellents conseils et accompagne parfaitement la création du projet, du début à la fin. Sérieux, professionnel, mais aussi faisant preuve d'humour, il met immédiatement en confiance durant la séance. Au résultat, un travail à la hauteur de mes attentes. Je recommande Rémy sans hésitation.
Expérience fantastique: Merci ! Je recommande ce tatoueur, passionné et très délicat. Après un rdv d'une heure pour parler de mon projet il a su me faire une proposition personnelle tout en respectant mes envies et contraintes. Tatouage de style graphic tattoo, noir et blanc, en ligne fine ou pointillé. J'ai le plus beau panda de tout les temps. Chapeau l'artiste de l'avoir tatouer à l'envers et donc sens vers moi ♥️
Expérience fantastique: Le meilleur tatoueur de la région PACA. Je vous le recommande les yeux fermés. Un perfectionnisme et un talent incroyable. Un énorme merci Remy. ❤️
Expérience fantastique: L’hygiène est irréprochable, tout est parfaitement propre et rassurant dès l’arrivée. Remy est très à l’écoute, a pris vraiment le temps de comprendre mes envies et a apporté son regard et ses conseils de professionnel. Le résultat est magnifique !!!! Mon tatouage est réalisé avec une finesse incroyable, les détails sont précis. Je recommande à 100 %
Expérience fantastique: Merci pour cette belle réalisation qui n'était pas simple. Une idée, un talent beaucoup d'échanges et le résultat est né parfait. Merci Rémi pour ce partage
Expérience fantastique: Remy n’est pas que tatoueur, c’est un artiste. Résultat bien au delà de mes espérances. Merci encore !
Expérience fantastique: Un super expérience avec toi Rémy ! C’était mon premier tatouage et je suis heureux d’avoir fait ma première fois avec toi mdr. J’avais plein d’idées dans des styles différents et tu as réussi à tout harmoniser pour créer un tatouage qui raconte exactement l’histoire que je voulais. À l’écoute, ultra talentueux, je recommande vivement… même si le blanc à la fin n’est pas super agréable ;D
Expérience fantastique: Un grand Merci à toi Rémy, je t’ai fais part de mon projet,tu as été à l’écoute et j’ai pu te faire confiance!!! Tu as réalisé ce projet avec succès et je peux dire que je suis fière et fan de mon tatouage…Merci . Je vous le recommande vivement si vous êtes à la recherche d’un Vrai tatoueur!!!
Expérience fantastique: Un tatoueur et une personne juste géniale je le laisse me tatouer les yeux fermés très à l'écoute... je recommende Remy 7 roses tattoo bien plus qu'un tatoueur un ami! Tatoueur super sympa, de très bons conseils et prend le temps de proposer des améliorations sur le projet tatouage. Je recommande ! Très belle expérience. Merci encore Remy et a bientôt pour mon deuxième tatouage . Salut à tous deuxième tatouage avec Rémy un tatoueur tout bonnement extraordinaire Tu as fait de mon premier tatouage une expérience formidable, et je t'en suis très reconnaissante. Le travail artistique est fantastique et tu es adorable. Quand à ton deuxième tatouage fantastique comme le premier Merci encore pour ton travail incroyable sur mes tatouages, c'est les plus beaux que j'ai sur moi. Je recommande 7ROSES TATOO à toutes les personnes qu’ils veulent se faire tatouer et surtout avoir une œuvre d’art que vous Garderez à vie quand à moi Rémy je te dis à bientôt pour mon troisième tatouage petite précision pour les clients j’ai fait un tatouage chez un tatoueur il y a quelques années maintenant une horreur Avec Rémy nous en avons longuement parlé et il va reprendre mon tatouage et l’embellir j’ai une confiance totale en lui contacter le vous ne serez pas déçu de son écoute expérience et savoir-faire . Quand à nous à bientôt Rémy
Expérience fantastique: Incroyable artiste ! Merci Rémi pour ton inspiration et ta technique exceptionnelle. Je vous le recommande vivement
Expérience fantastique: Un grand merci à Rémy qui a réalisé 2 magnifiques tatouages qui représentent énormément pour moi Je vous le recommande sans hésiter il est très à l’écoute comprends de suite ce que vous lui demander et surtout réalise avec énormément de talent tous vos projets ! Foncez les yeux fermés !
Expérience fantastique: Un grand merci à Rémy pour son écoute et ses conseils ! Je suis tellement ravie du résultat c’est un artiste ! Je reviendrai les yeux fermés.
Expérience fantastique: Juste un grand Bravo à l’artiste et un grand Merci en la personne de Remy. Un premier rdv pour fixer le projet et avoir des conseils personnalisés. Et un second pour la réalisation. Et franchement chapeau car je ne suis vraiment pas deçu du résultat. En conclusion, un moment agréable pour un tatouage de qualité.
Expérience fantastique: Pour mon premier tatouage j ai choisi Remy. C est tout simplement un artiste. D une grande gentillesse très professionnel. Mon tatouage est vraiment magnifique.Merci beaucoup je ne pouvais pas espérer plus beaux. Je recommande vivement
Expérience fantastique: Très cool. J'adore,je conseille vivement.
Expérience fantastique: Merci à Remy d’avoir réaliser mon projet avec brio, contact , gentillesse tout y est pour se faire tatouer dans les meilleures conditions sans jamais être déçu. Et pendant le tatouage même pendant des heures des tatouages vous ne voyez pas le temps passé avec Remy Je recommande à 300% et j’y retournerais :) Merci
Expérience fantastique: Un immense merci à Rémi pour son professionnalisme, son talent et sa bienveillance ! Le résultat est au-delà de mes attentes : un trait précis, une belle écoute de mes envies, et un vrai souci du détail. Le salon est propre et on s’y sent tout de suite à l’aise. Je recommande les yeux fermés !
Expérience fantastique: Moi et ma copine avons choisis 7 Roses Tattoo pour notre premier tatouage (écriture) et c'était le meilleur choix que nous avons pu faire. Tatoueur qui rassure et qui prend le temps d'expliquer tout les procédés, règle d'hygiène respectées. Nous avons été rassurés et on a bien rigolé. Merci pour tout Rémy on adore nos tattoo et promis on en prendra soin ;).
Expérience fantastique: Franchement super agréable, du travail de pro
Expérience fantastique: Rémy est très à l’écoute et fait en sorte de te mettre alaise dès le premier rendez vous ! Un travail au top tout dans le détail je valide à 100% foncer
Expérience fantastique: Super ! Rémy saura vous mettre à l’aise et réaliser votre projet au top !!
Expérience fantastique: Really good tattoo artist and cool guy - thanks for the sexy insects! I'll definitely be returning to get another 'tat done soon.
Expérience fantastique: Rémy prend le temps, en entretien, de définir le projet. Il est attentif et respectueux de l'envie de son client tout en proposant son avis artistique, toujours pertinent. La réalisation est particulièrement minutieuse et ... tout simplement magnifique! Un vrai talent! De plus, échanges particulièrement sympathiques tout au long du processus, et hygiène parfaite . Un sans faute!
Expérience fantastique: Mon sauveur !! xD Après plusieurs expériences galères en tatoo, Rémy a su me mettre à l'aise, comprendre ma demande et cerner ma personnalité mieux que tous les tatoueurs précédents réunis ! Je plussoie tous les avis précédents ! : attentif et respectueux, un professionnalisme au top, de la rigueur et l'hygiène au top, des compétences et un niveau artistique hyper haut, des échanges chouettes... Bref, tout parfait ! Merci encore ! Mon projet est en cours et je suis impatiente du résultat final ! On se voit dès que possible pour la suite de l'œuvre :D
Expérience fantastique: I found Remy by chance, guided by the reviews on his page and looking through his work. My instincts didn’t let me down. It’s a small studio in Toulon, but Remy has an incredible talent for tattooing. I came to him because some time ago, my husband and I had to say goodbye to our beloved dog, and I decided to preserve his memory on my arm. Remy approached the project with professionalism and truly understood how important this was to me. In the end, my entire arm is covered with flowers, and most importantly, he managed to perfectly recreate our dog exactly as he looked in the photos. The atmosphere was always pleasant, and communication was consistent throughout. The project took four sessions, each lasting several hours. I can wholeheartedly recommend him. In fact, my sister is now finishing her own project with Remy.
Hi Aneta,
Thank you so much for your message. I'm very touched and happy that you like your tattoo.
Thank you also for teaching me some Polish words ;)
See you soon !
Expérience négative: Je ne trouve pas ça très professionnel de lâcher un vu pour une demande de tatouage mais bon.
Expérience fantastique: A 39ans je décide de faire mon premier tatoo. Super entretien avec Remy qui a su réaliser le dessin à la perfection.. Humainement un super gars et au niveau compétences rien à dire. Ce que j’adore c’est le détail, la précision. Je suis maniaque mais avec Remy j’étais en confiance totale. Je recommande, vous ne regretterez pas.
Salut mon Guitariste préféré
Merci infiniment pour ton message qui me touche beaucoup. À bientôt Yannick
Expérience fantastique: Tout simplement parfait !!! Un grand merci pour cette superbe réalisation. J'étais venu avec un projet précis. Rémy a su ajouté sa patte artistique. Un échange professionnel et personnel au top !! Je ne peux que recommander 7 ROSES TATTOO!! Encore merci
Merci infiniment pour ton message Valentin. Belle rencontre humaine et forcément belle réalisation
Expérience fantastique: Une expérience incroyable, Rémy est très sympathique, drôle et met tout de suite à l’aise. Son travail est irréprochable, il a tout de suite cerné ma demande et je vous laisse regarder le résultat
Merci beaucoup Sarah. Le tattoo a pris du temps car beaucoup de détails, mais ça valait le coup ;)
Merci pour ta confiance et ton message.
A bientôt.
Expérience fantastique: Un tatoueur fantastique. Rémi m'a cernée avant même notre rendez-vous. Le tatouage est parfait. La séance a été un vrai plaisir. Rémi est très sympa et un artiste de talent.
Merci beaucoup Virginie !! Ton message me touche et j'espère te revoir bientôt ;)
Expérience fantastique: Rémy est une personne, un tatoueur à découvrir. Attentionné, professionnel. Malgré mon côté "chiant" il a su réaliser un excellent travail. Je kiffe ma double Marilyn. Merci à toi.
Expérience fantastique: Plus qu'un simple tatoueur, un véritable artiste qui a su prendre le temps de me connaître et de cerner ma personnalité afin de réaliser le tatouage qui me correspond en respectant mes idées initiales. Un travail d'une finesse et d'un réalisme inégalable. Accueil au top. Hygiène irréprochable. Merci. Si vous ne voulez pas juste un tatouage mais une véritable œuvre d'art je vous le recommande à 100%.
Merci Eric pour ton message très touchant !
Nous avons passé de bons moments humains ;)
Un GRAND Merci pour ta confiance et j'espère te revoir bientôt Monsieur le "Baroudeur" ;).
Expérience fantastique: En plus d'être pleinement comblé par le travail de Rémy, j'ai passé durant les heures qu'a duré le tatoo un agréable moment. Bref, quand le professionnalisme s'allie à l'attention, à la sympathie, à la convivialité et à l'enrichissement, le tout dans les conditions optimales mises en place par Remy, je n'ai qu'une chose à dire, c'est lui qu'il vous faut.
Expérience fantastique: INCROYABLE ! J’ai une quinzaine de tatouages mais alors celui de Rémi est juste une perle , un bijou ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Il prend vraiment le temps au premier rdv . S’investît dans votre projet , adorable à l’écoute ! Un moment lors de la réalisation du tatouage génial je n’oublierai jamais ta bienveillance et ton professionnalisme hors pair !!! Si vous cherchez un tatoueur sur Toulon / VAR, un artiste dans l’âme, n’hésitez plus et franchissez la porte du salon des 7Roses. Rémi, MERCI !!!! De tout mon cœur !
Expérience fantastique: Rémy est un tatoueur très professionnel avec beaucoup de créativité. Je suis venue avec une idée encore un peu floue, et grâce à ses conseils, je suis repartie avec un tatouage qui me ressemble. Quelques jours après la séance, j'ai eu une inflammation sur la zone du tatouage parce que j'avais remis du cellophane (ce qui ne fallait pas du tout faire mais j'avais oublié) et Rémy m'a vraiment aidé et était très présent durant cette période avec plein de conseils, maintenant ça va beaucoup mieux ! Elisa ORCA
Expérience fantastique: Merci Rémi pour ce tatouage incroyable, une œuvre d'art à jamais gravée sur mon corps et dans mon cœur, ton professionnalisme est remarquable j 'ai passé un super moment je recommande les yeux fermés !! Encore merci à bientôt...
Expérience fantastique: Tatoueur au top, à l’écoute et hyper cool. Il vous donnera les meilleurs conseils pour réaliser vos projets tatoo.
Expérience fantastique: Dès le premier contact, tu as su capter l'esprit du tatoo que j'avais imaginé. J'ai été touchée par ton écoute et ta bienveillance. Ton tatoo est juste MAGNIFIQUE et correspond en tout point à ce je voulais et bien plus encore. Pour ma part, cela dépasse la dimension d'un simple tatoo, c'est de l'art. Merci Rémy pour ce beau cadeau. Belle route à toi l'artiste ;)
Expérience fantastique: Rémy est au top ! A l'écoute, d'une gentillesse, délire, cool un véritable plaisir et un travail magnifique !! Merci encore Rémy pour ton oeuvre marqué a vie sur ma peau . A bientôt
Expérience fantastique: Merci Rémy pour ce superbe tatouage, mon premier!!! Tu es un véritable artiste, d'une grande gentillesse et à l'écoute, J'ai passé un très bon moment et je kiffe mon tattoo A très vite!!!
Expérience fantastique: Une belle rencontre avec une belle personne. Un artiste à l'écoute, qui vous accompagne dans votre projet avec rigueur et une hygiène parfaite.Tu as ancré sur mon bras, avec un grand réalisme et une grande maîtrise, mon fidèle compagnon. Acat a du bénir tes aiguilles et tes mains. A bientôt l'artiste
Expérience fantastique: Un seul mot incroyable! Je suis tellement contente du résultat. Arrivé pour discuter du projet avec quelques idées, il a tous de suite compris ce que je souhaité et a réussi à le rendre encore mieux que ce que je souhaitais! Maintenant une seul question à quand le prochain?
Merci infiniment Gaëlle pour ton message ;)
Excellent
Expérience fantastique: Tatoueur extrêmement compétent. Hygiène parfaite. Relation humaine parfaite. Il travaille avec une grande rigueur ce qui sublime ses pièces. Tout est dans le détail et la perfection ! Déjà envie d’y retourner avec un nouveau projet.
Expérience fantastique: Vous cherchez plus qu'un tatoueur, vous êtes à la bonne adresse. Remy est un véritable artiste et d'une grande gentillesse. Venez avec un projet vous repartirez avec une oeuvre d'art. Je le recommande à 300%!
Coucou Kary,
Quelle poésie !… c’est que du bonheur de lire ton message et ça me touche beaucoup
Merci infiniment pour la confiance que tu m’as donné
Merci !!!
Expérience fantastique: Je recommande vraiment un pur artiste vous pouvez y aller les yeux fermés !! Très pro a l’écoute propre et surtout à des mains en or !! Je suis fan du projet réalisé Encore merci
Coucou Audrey Roudoudou !
Merci à toi pour ton message, pour ton projet et surtout pour ta confiance. À bientôt et prends soin de Léon
Expérience fantastique: Un vrai artiste du tatouage. Dans le Réalisme il déchire, un des meilleurs tatoueur que j ai rencontré. Je kiffff son taf. Très perfectionniste, à l écoute. Je recommande à 100 000%.
Merci mon Franck d'être venu de si loin avec Audrey pour ces 2 journées inoubliables !!!! La prochaine fois, appelez-moi pour louer un AirBnB lol
Et merci pour ton message, ça me touche ;)
A bientôt pour la prochaine séance !!!
Expérience fantastique: Merci Rémy t’as géré !! Premier tatouage pour moi, il est dingue. Hâte du prochain
Salut Nico,
Merci BEAUCOUP pour ce bon moment et tes messages en privés
Quand tu veux pour le prochain... ce sera un plaisir ;)
Expérience fantastique: "Je suis aux anges! Encore merci pour tout! Des étoiles plein les yeux! Et le sourire qui n'est pas prêt de me quitter grâce à ton art, ton écoute, ta créativité ! Merci mille fois Rémi ✨✨✨✨ Moment unique qui restera gravé sur moi pour le coup et à mettre dans ma boîte à souvenirs ! " Voilà le message que j'ai pu lui laisser, tout est dit! Plus qu'un tatoueur, un créateur de rêve Tout ce que tu imagines, que tu penses ou bien encore qui te définit mais que tu n'arrives pas à mettre en image...tout ça prend vie avec Rémi!...
WOUAHHHH !!!! Quel message !!!
Touché coulé ! Merci infiniment Angélique pour ces mots qui me vont droit au cœur !
Belle rencontre, beau moment et beau tattoo... il faut être deux pour faire un beau projet
Encore mille MERCIS !!!!!!!!!!!!!
Expérience fantastique: Je me suis faite tatouée ce jour un renard a neuf queue Je recommande vraiment ce tatoueur humainement au top .Niveau professionnel impec bonne hygiène . Et pour le côté artistique excellente maîtrise et de très bonnes techniques Le rendu est superbe Un grand merci à Rémy une très belle aventure ☺️
Coucou "Sam Sam",
Merci beaucoup pour ton message !!! Ton projet est à ton image... un peu décalé et j'adore ça !!!
A très vite pour le prochain version Tim Burton cette fois
Expérience fantastique: Je recommande Rémy à 100% un tatoueur de qualité et très à l’écoute, une belle rencontre humaine Il est très attentif à la douleur de l’autre ce qui est très important aussi À bientôt pour de nouveaux projets
Expérience fantastique: Que vous dire de Rémy ?… sinon que si vous voulez que votre tatoo soit unique et à votre image, prenez rendez-vous avec lui. Rémy est très professionnel, doux, emphatique, il saura en quelques minutes faire un bout de chemin dans votre vie et vous proposera un projet unique ! Sans passe droit au niveau de la propreté de son salon. Vous passerez certainement un ( ou des…) moment unique ! Merci encore Rémy !!… à bientôt
Expérience fantastique: Rémy, quoi dire de plus que tout ce qui a déjà été dit à juste titre. Tu es un artiste (il a fait les beaux arts !), réalisateur de rêve (il sublime vos idées), sympa (tape la convers' facilement sans jugement), délicat (son coup d'aiguilles est fin), attentionné (demande si ça va régulièrement), et le rapport qualité/temps/prix est plus qu'honorable. Merci à toi Rémy !
Coucou Nath,
Désolé de ne répondre que maintenant, mais MERCI infiniment pour ton message !!! J'adore "Réalisateur de rêve"... C'est magnifique et très très très touchant !
J'espère que ton tattoo se porte bien et te revoir bientôt.
Encore un GRAND MERCI
Expérience fantastique: Etant depuis peu Varois, je recherchais un tatoueur sur la zone toulonnaise... Et qu'elle expérience. Je ne pensais pas qu'un tatoueur pouvais insuffler autant d'amour et de passion dans le métier qu'il pratique. Ce tatoueur c'est Remi. Il prendra le temps d'étudier votre projet avec vous de bout en bout avec précision et conseils. Véritable maestro de l'aiguille et doté d'une précision redoutable avec en plus un sens du relationnel/bienveillance exemplaire, il réalisera vos plus beaux projets. Merci encore pour ce super moment passé en ta compagnie et à bientôt pour un nouveau projet tattoo.
Expérience fantastique: Tatoueur agréable et professionnel qui a su exécuter les idées que j'avais en tête depuis longtemps. Un sens du détail hors pair. Merci encore Rémi à bientôt !!!
Expérience fantastique: Le quartier du Mourillon a de la chance: il possède un grand tatoueur. Finesse du travail, passion, éthique, humour, humanité et sensibilité... J'en ai pas fini de confier mes projets avec Rémy. Il fera évoluer votre idée en mieux que vous ne l'imaginez. Et c'est un plaisir de voir qu'il s'éclate. A bientôt mon pote.
Merci Domi pour ton message. C'est extrêmement touchant
La base de ce métier, c'est la passion comme tu le dis si bien et surtout l'aventure humaine.
Merci pour ta confiance et pour la belle personne que tu es !
À très vite mon "Frankenstein"
Et encore mille MERCI(S)
Expérience fantastique: Extrêmement ravie de cette première expérience avec Rémy, un artiste certes, mais un humain avant tout. Un contact basé sur la bienveillance, il est rassurant et à l'écoute. En plus de cela, niveau hygiène c'est au top, il respecte un protocole à la lettre et ne fait pas les choses à moitié ! Quant au tatouage c'est juste une merveille, un excellent travail qui en a scotché plus d'un dans mon entourage !! Merci encore Rémy pour cette superbe expérience. Je recommande bien évidemment.
Expérience fantastique: Pleins de sentiments en vrac, de retour du salon "7 Roses Tattoo". S’y rendre, c’est d’abord faire le choix d’une véritable et chaleureuse rencontre humaine, de celles dont on manque tant de nos jours. Ensuite, on se rend vite compte d’une chose. On croit avoir en tête un projet à peu près ficelé. Mais comme Socrate, Rémy est un maïeuticien. Il maîtrise l’art d’accoucher les esprits et, me concernant, il a su me faire comprendre ce que je voulais pour l’améliorer au-delà de mon imagination. Et puis bien sûr, il excelle dans son Art, dans une ambiance des plus conviviales. Je me suis surpris à lui parler comme si c’était un ami de toujours. Là, je prends un instant pour contempler le chef d’œuvre qu’il a réalisé sur moi, témoin de cette rencontre privilégiée. Et il me tarde d’avoir un nouveau projet en tête comme alibi pour retourner le voir…
Expérience fantastique: Je veux remercier Remy pour sa patience ,son talent et sa délicatesse. Mon projet n était pas évident et il a plus que remplie sa mission je suis enchanté.A toi qui lis mon avis je te le recommande vivement !!!!!
Merci beaucoup Gigi pour ton message. Ça fait plaisir ! Prends soin de ton tattoo À très bientôt j'espère !!!
Expérience fantastique: Super expérience, vraiment au top, de super conseils et un résultat au delà de mes espérances. Encore merci à toi. Comme promis, je ne parle pas de la playlist Aurélie
Expérience fantastique: Rémy est un véritable Artiste avec un grand A. Passionné, professionnel et à l'écoute, c'est un tatoueur talentueux que je recommande les yeux fermés. Merci Rémy pour mon tatoo qui est un véritable chef d'oeuvre.
Expérience fantastique: Je suis très satisfait de mon tatouage réalisé chez 7 roses tattoo ! Rémy est totalement à l’écoute de nos demandes et envies, tout en apportant son expérience et conseil dans le choix des éléments du tatouage. Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Véritable artiste ! Rémy a su nous écouter et nous a proposé une création originale correspondant parfaitement à nos attentes et même au-delà. La qualité de son travail est juste sublime et respire la passion. Lié à jamais par le tatoo. A recommander les yeux fermés. Pas assez de mots pour juste lui dire MERCI !
Expérience fantastique: Un super moment passé avec Rémy, un professionnalisme remarquable, mais surtout un véritable talent !!! Détail et minutie n’ont pas de secret pour cet artiste !! Je le conseil très vivement !!! Merci Rémy
Expérience fantastique: Je n'aurais pas pu espérer mieux pour un premier tatouage. Un tatoueur à l'écoute, qui arrive à retranscrire parfaitement ce que l'on souhaite. J'ai vécue une super expérience et c'est sur que je reviendrais. Ma mère qui n'aime pas les tatouages est tombée en admiration devant le mien qui est absolument magnifique. Je recommande à 100 % cet établissement.
Expérience fantastique: Rémy prend le temps avec vous pour définir votre tatouage. Son travail se fait tout en finesse, autant dans le dessin que dans les gestes techniques pour tatouer. Mais il est aussi attentif au bien-être de son client. Par ailleurs, il maîtrise réellement son art et parvient à cerner ce que vous souhaitez.
Expérience fantastique: Excellent tatoueur très professionnel.rigueur et gentillesse fait les beaux art..a recommander les yeux ferme
Merci beaucoup Laetitia pour ton message, c'est très gentil
À très bientôt
Expérience fantastique: Très satisfait , c'est un excellent tatoueur je dirais même un artiste , très sympathique et a l'écoute pour ces clients .Merci encore pour ce magnifique tatouage !
Merci infiniment Hugo pour ta confiance, ton projet et ton message.
Profite bien de Mayotte et à bientôt
Encore mille MERCI
Expérience fantastique: Irréprochable ! Tatouage de qualité, tatoueur super sympa et professionnel qui prend soin des clients. À bientôt !
Merci beaucoup Matt pour ton message
C'est très gentil !!!
Expérience fantastique: Un artiste au top!!!Très professionnel du début à la fin,de la première prise de RDV jusqu'à la réalisation du tattoo.Je recommande sans modération!!!!7 Roses Tattoo the place to be.Vivement le prochain!!!!!
Merci beaucoup Olivier pour ton message Ce fut un plaisir de te tatouer. Belle rencontre et beau projet.
Et merci également pour l'histoire d'ACDC
C'était top ! À très bientôt ⚡
Expérience fantastique: Le grand point fort de Remy c'est sans nul doute son magique coups de crayon. Un véritable artiste et un tatouage qui ressemble a aucun autre. Je suis venue avec une idée, il a su la sublimer. Merci Remy pour ton travail !
Que dire ?... Ton message me touche beaucoup et me va droit au cœur !
On peut dire que tu l'auras mérité ce tattoo
Merci pour toutes ces heures passées ensemble et surtout pour ta confiance
Expérience fantastique: Un tatoo = une merveille avec Rémi
Merci beaucoup mon indien Ce fut un plaisir de te connaître et de te faire un beau tattoo. Je te souhaite que du bonheur pour ton mariage et à bientôt.
Expérience fantastique: Il est très professionnel, il est sympa, et sait mettre en confiance. J'ai fais mon premier tattoo avec lui, et il a su me rassurer. C'est un pur artiste, il fait des tattoo incroyables, je recommande très fortement ce tatoueur.
Merci beaucoup Marie pour ton message
Expérience fantastique: J'ai fait faire mon premier tatouage chez lui. Nous avions en projet avec ma soeur de nous faire faire un tatouage en commun. Lors du rendez-vous pour le projet, il a tout de suite compris ce que l'on souhaitait et s'est adapté à nos goûts respectifs pour réaliser quelque chose qui correspondait véritablement à nos personnalités. Je le recommande mille fois. C'est un artiste avec des idées plein la tête, avec une qualité de travail remarquable. Humainement le feeling est passé tout de suite. N'hésitez vraiment pas à le rencontrer si vous avez des beaux projets de tatouages, il est le tatoueur qu'il vous faut.
Un immense MERCI pour ton message Priscilla !!! Très touchant et humainement tu es top
Encore merci
Expérience fantastique: Depuis plus d un an je fais confiance à ce tatoueur et je ne le regrette pas !!! Aujourd'hui il m a tatoué une œuvre d art !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Je le recommande fortement !
Merci beaucoup Stef !!!! Ça me touche beaucoup
Expérience fantastique: Un super moment, et un superbe tattoo.
Expérience fantastique: Un artiste à l'écoute, un super mec.
Un grand MERCI Jean-Marc pour ton commentaire ;)
Tatouer c'est bien, mais un Vrai mon moment de partage... c'est top ! Hâte de continuer ton projet.
A très bientôt et encor merci !
Expérience fantastique: Plus qu'un tatoueur, un artiste doté d'une belle âme. Une belle rencontre. Il a un sens de l'esthétique et du détail qui fait toute la différence. Hygiène au top Merci pour ce tatouage unique je l'adore il fait déjà partie de moi
Merci beaucoup Aurore pour ce message très touchant ! À bientôt
Expérience fantastique: Tres pro et tres gentil, allez y sans hesiter !!!
Normal... je réponds 15 semaines plus tard lol
Merci beaucoup pour ton avis. C'est très gentil et très touchant.
A très bientôt; Rémy G.
Expérience fantastique: Aucun regret d'avoir arrêté mon choix sur Rémy. À l'écoute, pro, sympathique, un tatoueur au top. Hygiène parfaite, tracé en délicatesse et finesse et la cicatrisation s'est très bien passée. Plus qu'à se revoir pour les retouches. Ce n'est pas une grosse pièce mais qui fait son effet par sa qualité de réalisation et le rendu. Merci l'Artiste ! Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Un grand merci à Rémy pour sa gentillesse et son professionnalisme. Un travail rare et subtil nous sommes ravis de l’avoir choisie pour notre premier et beau tatouage avec ma fille. Merci encore !
Expérience fantastique: Rémy est charmant, doux et professionnel. Merci pour ton écoute et ta gentillesse. Expérience, feeling, hygiène et propreté irréprochable. Je t’envoie mes copains sans problème.
Expérience fantastique: Très bon tatoueur excellent un artiste.
Expérience fantastique: Un super tatoueur qui prend en compte vos attentes et qui pique sans douleur..!! Xd n,hésité pas, j,y retourne les yeux fermé
Merci beaucoup Dan ! C'est très sympa Certe sans douleur mais quand même au bout de 7h...
Encore merci et prends soin de toi et du tattoo
PS : envoie une photo de la bataille entre ton lion et le tigre d'Auré
Expérience fantastique: En quelques mots : Rémy est le Socrate du Tattoo. Premier tatouage voulu depuis longtemps mais difficile pour moi de définir vraiment le style, le dessin... Dès notre premier entretien téléphonique, Rémy écoute, cerne très vite notre Être. Premier rdv génial, voire magique : l'ébauche qui prends forme au fur et à mesure de notre entretien est exactement ce que je désirai au plus profond de moi... Tattoo fait en 2 séances. Aucunes douleurs, cicatrisation impeccable. Résultat magnifique que je n'aurai jamais pu espérer avoir gravé à jamais sur ma peau sans ce qu'il est : un véritable artiste. Merci infiniment Rémy
Expérience fantastique: Super travail, mon tatoo est vraiment magnifique ! Encore merci
Expérience fantastique: Très bon travail ! Tatouage parfait !
Merci beaucoup !
Expérience fantastique: Moment inoubliable, résultat plus qu’au delà de mes attentes, si vous voulez du talent, de la bonne humeur et un excellent souvenir de votre tatouage, foncez !
Laissez votre opinion sur 7 ROSES TATTOO:
7 ROSES TATTOO apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences immobilières qui pourraient vous intéresser
Tattoo choc
Ink Your Meat tattoo & piercing toulon
La Chambre Noire Tattoo
Mystery House Studio
Les Tontons Encreurs (David Tattoo)
42 Tattoo Club
Ajoutez gratuitement votre agence immobilière à notre annuaire
Si vous gérez une agence immobilière et que vous souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations sur votre entreprise et vous pourrez apparaître entièrement gratuitement.