Le pavot d'or tattoo parlor
Salon de tatouage tenu par wendy ar ruz tattoo
Spécialiste du vintage botanique Tattoo
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: (closed)
- Mardi: 11h-18h
- Mercredi: 11h-18h
- Jeudi: 11h-19h
- Vendredi: 11h-19h
- Samedi: 11h-16h
Le pavot d'or tattoo parlor: Des avis
Expérience fantastique: L'algorithme d instagran a mis wendy sur mon chemin... Encore mille merci pour ce magnifique tatouage (des fleurs de camélias en souvenir de ma maison d enfance), il est juste magnifique. J avais dit en arrivant que ça serait le dernier et finalement non, je reviendrais sûrement au printemps prochain pour des fleurs d hortensia.
Merci à toi je suis heureuse de t’avoir rencontrer
Expérience fantastique: Quelle trouvaille ! Quel bonheur cette rencontre avec Wendy. Son "shop" est un emerveillement de curiosité lorsque vous arrivez. Wendy est une "passionnée enchantée "qui transmet à travers ses tatoos son amour pour la nature. Elle est à l écoute dès le premier rendez-vous et retransmet exactement vos souhaits à travers ses dessins. Son travail est incroyablement poétique et magnifique. Pour mon premier tatouage (et pas des moindre!)je suis conquise, heureuse et colorée ! Merci à toi Wendy, d être toi et pour toutes ses couleurs que tu apportes dans nos vies...
Merci tu es une belle personne ❤️
Expérience fantastique: Nous y voilà Wendy! dans le tatouage comme partout il y a le haut du panier et tu en fais partie. Tu pratiques un art tellement exigeant !! Tout est parfait, la finesse du trait l'incroyable travail des couleurs...L'exécution du travail tout en douceur. C'est aujourd'hui pour moi un grand honneur de t'avoir dans la peau Alain.
O merciiiii beaucoup ❤️
Expérience fantastique: C'était une évidence L'algorithme a décidé que je tombe sur sa page Instagram et tout s'est enchaîné Aucun regret ses tatouages sont d'une beauté, je recommande vivement. Elle a fait de mon histoire des œuvres d'art encrées dans ma peau pour toujours Merci a toi ♥️♥️♥️
Oh❤️❤️❤️❤️ merci à toi
Expérience fantastique: Tatouage botanique fait en avril Très contente du résultat Wendy est très a l'écoute je la recommande pour votre futur tatoo
Merci beaucoup ❤️
Expérience fantastique: J’ai passé un moment très agréable avec Wendy, qui est aussi douce dans sa manière d’être que dans sa façon de tatouer ! Très à l’écoute elle prend vraiment son métier à cœur et on sent qu’elle aime ce qu’elle fait. Le résultat est sublime je recommande vivement !
Merci merci cetais un vrai plaisir, tu reviens avec plaisir ❤️
Expérience fantastique: J'avais envie d'un tatoo (un projet qui me tenait à cœur) mais peur de me lancer. Puis j'ai découvert Wendy et son travail lors de la convention de Bourges. J'ai passé un excellent moment dans son shop. Wendy est bienveillante, dynamique, sympathique et très pro! Je suis fan du résultat et n'ai plus qu'une envie: y retourner pour ajouter d'autres fleurs ! Merci à toi!
O oui tu reviens quand tu veux , merci à toi
Expérience fantastique: Je te remercie pour mon tattoo il est magnifique . Tu as su exactement ce que je voulais.
O❤️ merci à toi ❤️
Expérience fantastique: Merci pour ce magnifique tatouage ! Hâte de revenir pour d'autres bouquets fleuris et d'autres idées pour aménager une serre pleine de plantes
O ouiiiii avec plaisir ❤️
Expérience fantastique: Wendy m’a tatoué une superbe anémone sur l’avant bras, toute en finesse et avec un jeu de couleurs magnifique. Très bonne communication avant pour le choix et le positionnement du tatouage, remise d’un petit kit pour les soins après, je recommande xxl et je reviendrai bientôt pour un autre projet.
O merciiii beaucoup et je t’accueille avec plaisir
Expérience fantastique: J'ai la chance de pouvoir avoir un tatouage de Wendy ! Elle est à l'écoute, de bon conseil et de bonne compagnie. Et les compliments sur son travail ne cessent de pleuvoir ! ☺️ Mille mercis pour la qualité de ton travail !
Merci merci ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: J’ai connu Wendy sur un salon de tatouage et j’ai suivi son travail pendant plusieurs années jusqu’à à la contacter en 2025. Nous avons échangé en visio (et oui 270km nous sépare) Wendy est à l’écoute, très pro et de bons conseils! Rdv prit pour janvier 2026 2j de Tatoo programmés ! Arrivée sur place , ma 1ere impression « le shop est complètement à l’image de la tatoueuse, floral, accueillant, pétillant, coloré ! La déco est magnifique dans le moindre détail (jusqu’au petites cuillères trop belles) Bref j’ai passé 2 jours au top! Wendy est souriante agréable on a bien papoté, rigolé, et elle a bossé du feu de dieu (moi j’ai souffert un peu)! Le résultat est sans appel : MA-GNI-FIQUE!!! Je remercie 1000fois Wendy pour son professionnalisme son talent sa patience ! Je reviendrais les yeux fermés , j’ai déjà beaucoup trop d’idées
Oh merciiii tu reviens quand tu veux avec plaisir ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: J ai découvert l univers de Wendy complètement par hasard et j’ai tout de suite su que c était avec elle que je devais sauter le pas pour mon premier tatouage. Ses créations sont tellement inspirantes qu il a été difficile de choisir mon flash… mais ca y est c est fait. Le principal problème avec Wendy c est qu il est impossible d en rester la. J ai hâte de la retrouver pour agrémenter mes jolis coquelicots de poésie supplémentaire. Merci encore
O ti es trop mimi merci ❤️
Expérience fantastique: Tatoueuse très gentille. Son travail est vraiment super.
Merci ❤️
Expérience fantastique: Tatoueuse exceptionnelle, Wendy m’a fait 6 tatouages et je compte bien continuer de me faire tatouer par ses belles mimines ! Elle a de l’or (et des fleurs dans les doigts)! Encore merci de ton travail et de ton professionnalisme !
Merciiii❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Une très bonne expérience. Mon tatouage est incroyable et un très bon moment avec la tatoueuse. Je recommande!
Merci beaucoup ❤️
Expérience fantastique: J'ai récemment perdu ma maman et ressentais le besoin de graver sur ma peau mon lien avec elle. J'ai croisé le chemin de Wendy sur la convention de Bourges et j'ai su en voyant son travail et toutes ses sublimes fleurs que c'est à elle que je voulais confier mon bras. Elle a compris ce que je souhaitais et a su me conseiller. Nous nous sommes retrouvées 3 jours de suite à Soye en septaine dans le salon de Gaël. 3 jours très sympathiques et un tatouage absolument sublime, que j'adore regarder. Je suis vraiment très heureuse d'avoir croisé ta route pour que tu graves à jamais sur ma peau le jardin de maman. Mille mercis Wendy, tes fleurs me font du bien.
Merci Joelle cetais 3 jours géniaux aussi pour moi ❤️
Expérience fantastique: si je pouvais je mettrais plus d’étoiles !!! Que du bonheur d’avoir été tatouée par Wendy. C’est une belle personne et on sens bien qu’elle adore son métier. Je suis pas à mon 1er tatoo mais là je l’ai fais en couleur et aucun regret je suis love de ce qu’elle a fait un vrai bijoux. Merci encore à toi ❤️❤️❤️
O merci beaucoup ☺️ tu reviens quand tu veux
Expérience fantastique: Sur tatoueuse , merci encore Wendy pour ton professionnalisme , tes conseils et ton écoute. Vous pouvez y aller encore toute confiance
Merci beaucoup ❤️ tu es le bienvenue ❤️
Expérience fantastique: Ne pas hésiter c'est une tatoueuse super autant dans sont travail que en gentillesse. J'ai longtemps été sur plusieurs tatoueur mais depuis un long moment maintenant c'est bien elle que j'ai choisi . Pour des covers, des idées , des idées d'emplacement j'y vais les yeux fermer . On passe de super bon moment a chaque fois La finesse , la beauté, la réalité de ses tatouages a par whaaaa rien a dire foncer vous serez pas déçu.
O merciiiiiii ❤️❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Mon premier tatouage et une superbe expérience, Wendy a été très à l'écoute de mon projet et de la signification très importante pour moi. Le résultat a dépassé mes espérances, la finesse des traits est incroyable. Merci Wendy
Merci à toi ❤️
Expérience fantastique: Après avoir rencontré Wendy en convention il y a 4ans et un premier tatouage sublime, cette année je lui ai confié un projet plus personnel. Elle a su être à l’écoute tout en rajoutant une pointe de son talent artistique. Le résultat est encore plus beau que ce que j'imaginais ! Un immense merci à elle pour son travail, sa douceur, la séance de papotage ainsi que les rires et les émotions partagées ! C'est avec plaisir que je lui reconfirais ma peau !
Merci beaucoup c’est avec un immense plaisir que je t’accueille ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Jai passé un excellent moment dans ce salon. Professionalisme et gentillesse assurée, Wendy est attentive et à l'écoute. Une ambiance calme et saine, parfait pour vivre une belle expérience en toute confiance. Je recommande vivement.
Merci beaucoup ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Très satisfait du résultat de mon tatoo, une tatoueuse a l'écoute de vos attentes et très professionnelle et d'une gentillesse je recommande sans aucun soucis . Encore un grand merci Wendy, a bientôt pour le prochain
À bientôt et merci ❤️
Expérience fantastique: Vraiment très contente de mon premier tatoo avec Wendy ce ne sera sûrement pas le dernier ☺️
Merci beaucoup ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: J’ai choisi Wendy pour les fleurs …et les couleurs et surtout sur recommandation de ma belle fille Je ne regrette pas et j’adore mon tatouage ,un géranium pour ma maman La boutique est très jolie , un monde bien à elle ,des livres ,des couleurs boisées et des touches de couleurs et … des fleurs … partout ! Les murs , robes et tabliers ☺️ Le tatouage , 3 heures de blabla , le sens de mon tatouage , l’histoire qu’il y a autour et elle m’a parlé de sa forêt de brocéliande . Un chouette moment et un tatouage que j’adore . À bientôt pour mon second ☺️ Je recommande souvent car Wendy fait du beau
O merci grand merci ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: L'instant passé avec Wendy fut comme hors du temps! La boutique et sa décoration invitent à s'émerveiller et admirer tout autour de nous les petits détails. Et enfin, le tatouage! Le style, la délicatesse, la beauté, autant de mots qui ne seraient suffire à le décrire. Le problème maintenant c'est de résister à vouloir en faire d'autres...
Hihi tu es adorable merci ❤️
Expérience fantastique: Tatoueuse de talent. Pour mon premier tatouage sur le visage, j'ai cherché longtemps un tatoueur et Wendy a coché toutes les cases, tatoo fin et raffiné, maîtrise de la couleur, étude du placement, Wendy est à l'écoute et le tout avec beaucoup d'humour. Deuxième tatouage fait il y a 15 jours. Superbe travail.
Merci beaucoup ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: J'ai découvert le travail de Wendy en octobre 2023 sur une convention ou elle m'a fait un premier tattoo, un an et demi après elle a fait le deuxième ....et il y en aura certainement un troisième de cette artiste
Tu es la bienvenue ❤️
Expérience fantastique: Je suis ravie d'avoir eu le privilège de me faire tatouer par Wendy. Elle est à l'écoute et très professionnelle. Le tatouage qu'elle m'a fait une merveille, fin et délicat. Tout ce que j'aime
Merci tu es génial ❤️
Expérience fantastique: J’ai fait mon tout premier tatouage chez Wendy il y a un peu plus de 2 ans, et cette première expérience a été incroyable. Wendy est douce, à l’écoute et de très bons conseils ! Je suis revenue à quatre reprises et je suis toujours ravie du résultat !
Merci ❤️❤️❤️ tu reviens quand tu veux
Expérience fantastique: 3 tatoos en 1 an , Wendy est la tatoueuse que je recherchais. Je la recommande vivement, En plus de son talent artistique, elle est à l écoute et donne de précieux conseils. L hygiène est irréprochable. Meilleure adresse pour un tatoo réaliste floral
Merci beaucoup ❤️
Expérience fantastique: Wendy réalise un travail minutieux et très réaliste. Elle est à l’écoute des clients et son travail est incroyable J’avais flashé sur son style unique au salon du tatouage de Deauville l’année dernière et je l’ai contactée il y a quelques semaines pour lui partager mon projet. Elle a donné vie à mon tatouage et aujourd’hui je suis ravie du travail réalisé ! Je n’ai que des compliments sur la beauté des couleurs, le réalisme des fleurs, les dégradés et les précisions tellement fines des pétales ! Wahouuu ♥️ Encore merci.
O merci beaucouuuuup tu es trop mimi ❤️
Expérience fantastique: J'ai eu l'honneur de me faire tatouer 2 fois par Wendy lors de la convention de Deauville en 2024 et 2025. C'est une artiste incroyablement sympathique et acceuillante. Elle a réalisé mes premiers tatouages et c'est grace a elle que je continuerai ( sûrement avec Wendy!). Elle a un toucher délicat et ses tatouages sont d'une grande finesse. J'apprécie particulièrement les détails qu'elle met dans ses dessins. Mes tatouages reçoivent toujours énormément de compliments. Grâce a son travail de qualité et ses conseils de soins mes tatouages ont très bien cicatrisé et n'ont casiment pas croûté. Je la recommande sans hésitation, vous ne regretterez jamais votre tattouage, car son art est magnifique.
Merci à toi tu es génial et c’est avec plaisir que je t’accueille ❤️
Expérience fantastique: Cela faisait déjà un petit moment que je cherchais un Tatoo Shop mais, je voudrais un endroit cosy et féminin à la fois...Et j'ai trouvé Wendy qui était très à l'écoute et qui a su me rassurer avec ses conseils toujours pertinents....finalement, je suis si heureuse que je suis à mon troisième tatouage, eh,eh... Merciii ma belle et talentueuse Wendy!
Merci à toi ma toute jolie ❤️
Expérience fantastique: Wendy est très agréable et à l'écoute. Elle sait parfaitement conseiller. Le shop est hyper cosy, et le petit café d'accueil au milieu des plantes est très agréable également. Sa maîtrise de la couleur et du tatouage floral est sans conteste mérité.
O merci beaucoup ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Wendy tattoo des fleurs, mais pas que. Attachée à la nature, elle m'a réalisé 2 beaux poissons japonais que je voulais en couleur. Le résultat est à la hauteur de mes espérances. Le cabinet est en plus trés accueillant, nature et champêtre. Quand à Wendy, eh bien en plus de son beau travail, elle est aussi trés sympathique. Quoi dire de mieux ?
Oh merciiiii❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Envie d'une fleur... c'est comme une évidence, on va voir Wendy. Toujours pro, attentive à nos souhaits et nos projets pour un magnifique tatoo qui correspond à mes rêves et respectueux de nos 2 univers. Mille merci, il est magnifique
Merci à toi c’est un plaisir
Expérience fantastique: Tatoueuse adorable et très talentueuse ! Toujours ravie d’aller à mes rendez-vous. Le suivi post-tattoo est toujours top, elle sait conseiller et trouver les futurs « motif » quand on manque un peu d’imagination pour nos projets : je recommande fortement ✨
Merci tu es adorable et c’est un véritable plaisir
Expérience fantastique: Après un coup de cœur pour le travail de Wendy en convention, j'ai décidé de lui confier mon bras. Après plusieurs séances où j'ai découvert une super artiste mais aussi une magnifique personne j'ai enfin le tatouage dont je rêvais depuis très longtemps . Wendy est douce, a l'écoute, super pro (avec beaucoup d'humour ), hyper rigoureuse sur le respect de l'hygiène et je le répète : très talentueuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous êtes entre de bonnes mains ❤️
Merci à toi cetais de très bon moments et pas les derniers j’espère
Expérience fantastique: J'ai découvert le travail de Wendy un peu par hasard avec un flash dans une convention et j'ai été tellement heureux du résultat que je viens de faire un deuxième tattoo, un projet cette fois. Wendy a été très à l'écoute de ma demande et de mes attentes, contact très agréable. Son travail est impeccable, l'usage de la couleur est parfaitement maîtrisé. Je suis ravi du rendu et d'avoir rencontré une artiste patiente et perfectionniste. Ce n'est pas impossible que j'aille visiter le shop un de ces quatre... Un grand merci à toi !
Tu es le bienvenu au shop merci à toi ❤️❤️
Expérience fantastique: Un vrai don pour tout les végétaux,je lui ai confié mon bras entier Je recommande
Merci beaucoup
Expérience fantastique: J'ai découvert Wendy à la convention de bourges en 2023. Son travail est tellement beau qu'en 2024 j'ai fait appel à son talent pour un magnifique coquelicot qui a finit sur le podium de la convention . Elle est adorable, à l'écoute, prends des nouvelles et son Shop au Mans est trop beau
Merci à toi tu es adorable ❤️❤️
Expérience fantastique: bonjour si vous chercher une tatoueuse exceptionnelle qui est passionnée et prends le temps de bien vous ecoutez qui est attentive a vos demandes a votre écoute et vous conseiller vous etes au bon endroit au ^pavot d or ^ wendy a un talent fou ces créations sont magnifiques elle a réalisé 3 tatouages sur moi et je vais y retourner n’hésitez plus elle est très pro accueil hygiène etc’´´´ je recommande a 200% ce salon détatouage
Merci beaucoup ❤️❤️❤️ tu es la bienvenue
Expérience fantastique: Wendy est souriante et agréable, travail propre et très bon échange !!
Merci ❤️
Expérience fantastique: J’ai rencontré Wendy il y a 3 ans en convention et j’ai directement eu un coup de cœur pour son travail.. que dire.. son art avec un grand A ! Si vous aimez le vintage, la couleur et les fleurs d’un réalisme à couper le souffle, c’est vers elle qu’il faut aller, les yeux fermés ! C’est Wendy qui à réalisée l’un de mes projets qui me tenait à cœur ! Et maintenant quand j’ai un projet florale en tête, c’est vers elle que je me dirige ! Elle est douce et très à l’écoute et son salon et un petit nid douillet rempli de fleur, tout à son image ! Vous y passerez un moment inoubliable et vous aurez envie d’y retourner plus vite que prévu !
O merci beaucoup tu es vraiment tellement adorable c’est un plaisir ❤️❤️
Expérience fantastique: Après une rencontre en convention il y a 3 ans et un coup de cœur artistique, j'ai enfin confié cet été la réalisation de mon premier tatouage à Wendy. A travers un projet extrêmement intime, elle a su, grâce à son écoute, sa gentillesse, sa disponibilité, son suivi et son talent, réaliser un tatouage que je n'aurai pas pu imaginer plus réussi. De plus, son salon est un endroit dans lequel on se sent bien et en confiance, encore plus pour une première fois. Merci encore, et probablement à bientôt !
Roooo mais tu vas me faire pleurer tu es trop mignonne ❤️❤️ merci
Expérience fantastique: Ah mon expérience fabuleuse ☺️ j ai un bras magnifique grace à toi Wendy j ai des compliments même dans les magasins mes collègues tout le monde je suis heureuse tu fais un travail de toute beauté et mon coquelicot dans le dos ☺️ depuis le temps que j en voulait un mais de toi c est fait Je vais revenir ça c est sûr
Merci soisic je t’accueille toujours avec plaisir ❤️
Expérience fantastique: Résultat au delà de mes espérances et une pensée qui a repris vie grâce à wendy, qui à réalisé un travail exceptionnel sur mon bras. C'est agréable car elle s'y connait vraiment en botanique et saura vous conseillé quelle fleure/plante correspond le mieux à vos attentes. Merci encore à toi ❤️
Merci Clothilde cetais un réel plaisir ❤️
Expérience fantastique: Un grand merci pour ce superbe tatouage ! Le résultat est encore mieux que ce que j’espérais. La séance s’est passée dans une ambiance top, professionnelle et bienveillante. Un vrai talent, je recommande à 100 % !
Merci beaucoup cetais génial merci à toi ❤️
Expérience fantastique: Magnifiques tatouages, d'une finesse remarquable, tatoueuse très sympa, accueillante. Je recommande+++
O merciiiii ❤️❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Excellente première expérience ! Très pro je recommande fortement
Merci beaucoup ❤️
Expérience fantastique: Déjà 4 tatouages de Wendy sur le corps et je les aime tous autant ! Les séances sont toujours des moments agréables, avec beaucoup de rigolade ! (On en oublie même la douleur) Merci merci ! ️
Merci Romane tu reviens avec grand plaisir vraiment ❤️❤️
Expérience fantastique: J'ai découvert le travail de Wendy il y a deux ans en convention, et j'ai su tout de suite que ce serait à elle que je confierai un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps, sans trouver l'artiste avec la sensibilité que j'attendais, deux ans après, je sors de la 2eme séance ravie. Wendy prend le temps de comprendre ce que l'on souhaite et le retranscrit dans un magnifique dessin. Aucune correction à sa 1ere proposition, elle avait compris. Le rendu est encore mieux que ce que j'espérais. J'ai passé deux super journées, avec une jeune femme adorable et tellement douée, dans un salon décoré avec goût. Merci pour ces moments partagés, merci pour mon magnifique tattoo, ce bras est ton bras, je reviendrai (avec des croissants pur beurre made in normandie ) Pour finir, allez y les yeux fermés.
O tu es vraiment adorable je suis toute émue ❤️❤️❤️ merci tu es une si belle personnes
Expérience fantastique: Je viens de me faire tatoué. Une très bonne expérience. Sympa, travail bien fait, souci du détail. Je repart très content. Merci à toi.
Merci à toi ❤️
Expérience fantastique: Que dire....Un shop tellement beau, un accueil au top. Wendy prend bien le temps de comprendre le projet, elle est très à l'écoute. Les conseils pré et post tatouage sont parfait. Mon tatouage est magnifique. Merci encore Wendy j'ai passé un très bon moment.
Merciiiiiii ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Très bon moment passé dans ce superbe salon pour mon 2ème tattoo avec Wendy. Elle a beaucoup de talent et sait nous conseiller dans nos envies. Je reviendrai
Merci beaucoup tu es la bienvenue quand tu veux ❤️
Expérience fantastique: Très bonne expérience pour mon premier tatouage chez Wendy et franchement je reviendrai pour pleins d’autres projets!! Elle est vraiment gentille et sérieuse dans son travail, je la recommande fortement :))
Merci à toi tu es adorable ❤️
Expérience fantastique: Lieu incroyable, personne incroyable, tatouage incroyable = combo gagnant merci pour l’accueil et le fauteuil !!! C’est sûr que je reviendrai !
merci beaucoup ❤️ tu reviens quand tu veux ❤️ le fauteuil !
Expérience fantastique: Superbe expérience avec Wendy. A l écoute et très gentille avec un grand talent.
Merci à toi ❤️
Expérience fantastique: Wendy est une tatoueuse talentueuse avec qui il est agréable d’échanger. Je suis ravie d’avoir pu me faire tatouer par ses soins, une jolie fleur faite en commun avec ma mère et ma sœur ❤️
Merci à toi ❤️
Expérience fantastique: Première expérience tatouage pour moi, Wendy a été aux petits soins, délicate et attentionnée. La séance s’est parfaitement déroulée. Je suis plus que ravie de ses deux petites créations
Merci à toi tu es bienvenue
Expérience fantastique: Très bon accueil de la part de Wendy. Travail de qualité, exactement ce que l'on recherchais. Reste disponible une fois le tatouage effectué et à l'écoute. De plus son Shop est très original et chaleureux .
Merci Sarah ça fait chaud au cœur ❤️
Expérience fantastique: Merci Wendy pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton humour. Je te recommande sans aucune hésitation
Merci beaucoup
Expérience fantastique: J adore ce lieu un accueil chaleureux Wendy est une super tatoueuse professionnelle
Merci ❤️
Expérience fantastique: Une super expérience tattoo avec Wendy ! C'est une jeune femme bourrée de talent doublée d'une personne particulièrement gentille. Je recommande mille fois !
Merciiii beaucoup
Expérience fantastique: Wendy vient de terminer mon deuxième tatouage. Rdv dans un mois pour le troisième. Je suis FAN de son travail, de son écoute, de sa bienveillance et de sa personne. Je vous la recommande !!
O merci beaucoup tu es géniale ❤️
Expérience fantastique: ce salon de tatouage est superbe wendy est une artiste a votre écoute avec de bons conseils bienveillante et très professionnelle je vous recommande la pavot d or les yeux fermés
Merci beaucoup ❤️❤️
Expérience fantastique: Tatoueuse très sympa et très douée. Si vous voulez des fleurs ce serait dommage d'aller ailleurs. (En plus le shop est trop cute)
Merciiii ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Merci, merci pour ce magnifique tatouage, tu es une véritable artiste,tout en finesse, les détails sont superbes. Je suis tellement heureuse d'avoir ces jolis iris sur ma peau.
O merci à toi ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Wendy, personne charmante et très professionnelle. 1er tatouage réussi, le prochain à venir très bientôt. Merci
Merci ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: J'ai fait mon premier tatoo chez Wendy. Le salon est accueillant, apaisant. Wendy a su calmer mon appréhension et j'ai passé un super moment. En plus son travail est superbe . Bravo et merci
Merci beaucoup ❤️❤️❤️❤️
Expérience fantastique: J’ai emmener mon chéri se faire tatouer, Wendy est de loin la meilleure tatoueuse du Mans, à l’écoute réponds au besoin du client, adorable et un shop trop mignon je vous la recommande x1000 Merci pour tout
Merciiii beaucoup ❤️
Expérience fantastique: Étant moi même tatoueur, j’ai conseillé à ma compagne de faire appel aux services de Wendy pour poser une magnifique compo de fleur en couleur. Les tatouages couleurs sont complexes à effectuer, et Wendy est l’une des meilleures. C’est pourquoi nous n’avons pas hésité à faire trois heures de route pour son art.
Merci Gaël ❤️
Expérience fantastique: Wendy est simplement extraordinaire. Mon mari m’a fait la surprise avec elle pour un super tatouage. Travail excellent, très bon conseil et bienveillance au rendez-vous.
Merci beaucoup et merci pour le moment ❤️
Expérience fantastique: Belle découverte et accueil chaleureux ! Je recommande.
Merci beaucoup ❤️
Expérience fantastique: Souriante, drôle et talentueuse ! Un petit Shop accueillant et chaleureux !
Merci ❤️☠️
Expérience fantastique: Encore un très bon moment dans un cadre florale magnifique ! Merci Wendy pour ton professionnalisme et ta gentillesse !
Merci à toi c’est toujours un plaisir
Expérience fantastique: Une super artiste : pro, sympa et douce! Déjà recommandée et je le ferai encore sans aucun soucis Mes mollets et moi te remercions encore
O merci beaucoup ❤️
Expérience fantastique: Wendy m'a tatoué aujourd'hui une superbe orchidée. Que dire de plus que Wendy est une belle personne et une vraie artiste, très professionnelle, à l'écoute sur nos envies et de très bons conseils. Son Shop est très propre, rien à dire sur l'hygiène. Je recommande vivement Wendy pour vos tatouages....
Merci beaucoup Delphine tu es adorable
Expérience fantastique: Je suis complètement tomber sous le charme de son art, 4h30 de route et le résultat en valait largement la peine comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Wendy te réservera un accueille chaleureux son shop est juste sublime, tu ne peux que te sentir bien dans cette atmosphère féerique d’un autre temps . Je suis fan du résultat j’adore.
Merciiiiii beaucoup tu es adorable
Expérience fantastique: J'ai réalisé mon rêve grâce à Wendy : quelques fleurs-fruits de montagne !! Tout est parfait : l'hygiène, la tatoueuse, le style.....très bon contact, une belle journée partagée ! Je recommande ++++
Merci à toi j’ai passer une super journée ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Je ne peux que recommander de travailler avec Wendy pour vos projets! Tatoueuse au style unique en son genre et de très bons conseils dès la conception du dessin. Le passage sous ses aiguilles est presque agréable tant elle est douce. J'ai passé un très bon moment, et le résultat est absolument sublime (c'est la première fois que mon copain aime un de mes tatouages ! ) Mille merci à toi !
O merci tu es trop adorable merci mille fois
Expérience fantastique: Merci beaucoup pour ton accueil et ton travail très pro. Tu sais nous mettre à l'aise et presque nous faire oublier les aiguilles ! Même pas mal ! J'adore ton travail et je suis fière de le porter. Merci beaucoup, et je te recommande +++
O merci beaucoup ❤️❤️❤️
Expérience fantastique: Que dire sur ce lieux et la personne qui tient ce charmant shop. Peut-être n'y aller pas, je suis venu pour une cuise et j'ai maintenant envie d'une jambe complète, je suis fan de son art vous l'aurez compris. Venez discuter de vos projets avec Wendy et elle sera à votre écoute et sera vous guider sur les choix à faire ensemble pour votre projet. Toujours de bon moment lors des séances de tatouage qui font oublier la douleur des zones sensibles. A l'écoute du début à la fin du projet et si un tatouage vous fait peur certaines de ses œuvres sont à vendre. Vous aimez les univers colorés et où florale venez la voir vous ne serez pas déçu.
O merciii beaucoup ❤️
Expérience fantastique: Premier tatouage , je ne regrette pas du tout d'être venu dans ce salon ❤️ magnifique tatouage , exactement ce que je voulais . Très a l'écoute et très gentille
Merci beaucoup
Expérience fantastique: Super tatoueuse. A l'ecoute de mes souhaits et bonne conseillère en cas de doute. Hygiene au top.. Rdv rapide Shop relaxant et apaisant.. Tres professionnel.. Fan de mes deux derniers tatoos..
Merci beaucoup
Expérience fantastique: Wendy possède son propre univers florale presque féerique retro dans la douceur et la délicatesse ! Un univers qui me plaît à partager! Adopté pour un premier tattooavec elle avant la réalisation d'un second encore en réflexion !
O merci ❤️
Expérience fantastique: Je suis déjà allée chez elle il y a 4 ans environ, et j'y suis retournée pour réaliser, cette fois-ci, une grande pièce. Très à l'écoute des envies, disponible malgré sa charge de travail, elle a su exactement ce que je voulais. Non seulement le tatouage est magnifique, mais j'ai passé un super moment, j'en garderai un beau souvenir (au passage elle a beaucoup d'humour, j'ai bien rigolé malgré certains endroits délicats ^^). Très douce, professionnelle, Hygiène impeccable, je recommande vivement cette talentueuse artiste.
O merci beaucoup
Expérience fantastique: Un accueil des plus chaleureux, un travail de dingue toujours dans la bonne humeur ! J’y retournerai les yeux fermés ! ❤️
Merci
Expérience fantastique: J'ai eu la chance de me faire tatouer par ses soins lors de sa venue en guest chez un tatoueur près de chez moi. Accueil au top, tatoueuse très délicate et travail de très très grande qualité. Je recommande vivement
O merci ❤️
Expérience fantastique: Trop heureuse de mon tatouage, et un super moment partagé, oui oui malgré le picotement des aiguilles ce fût un plaisir Tout d'abord parce que Wendy est très professionnelle, et aussi parce qu'elle s'adapte aux différentes situations, elle est très douce et pour ma part quand la douleur s'est intensifiée elle a sû m'aider à la détourner et à me remotiver, donc pour ceux qui disent qu'elle manque d'empathie vous repasserez Elle est de très bons conseils concernant le tatoo en lui même, les soins à lui apporter et même quand on manque de tourner de l'œil ahah vive le chocolat hein Et pour l'hygiène, au top rien à redire, foncez, je recommande les yeux fermés
Merci ❤️
Expérience fantastique: Malgré un long moment sans le chatouillement de l’éguille sur ma peau j’ai été ravis de mettre faite tatouée par wendy. Il représente l’amour que j’ai pour mes proches et wendy a excusé mon souhait. Elle est pro, à l’écoute et son salon est totalement à mon goût et top la musique Je la conseille elle est bourré de talent
Merci
Expérience fantastique: Wendy est une tatoueuse géniale, à l'écoute, très accueillante. De plus, son shop est d'une propreté impeccable et il a surtout un esprit hyper chaleureux ! Je continuerai à me faire tatouer par ses doigts de fée
Merci ❤️
Expérience fantastique: Client depuis 2 ans ? En tout cas 5 tatouages fait chez Wendy dont un qui recouvre le torse intégralement comprenant des zones sensibles et aucun problème hygiène impeccable elle est toujours aux petits soins. Je constate des avis assez agressif et de toute évidence abusif, je travaille dans un milieu à très haut risque bactériologique et je n'ai eu aucun problème d'infection car j'ai une hygiène irréprochable. Si quelqu'un a un problème d'infection avec son tatouage chez Wendy c'est probablement dû à l'hygiène personnel DU CLIENT. Une infection est toujours possible mais facilement traitable QUAND on a une bonne hygiène et SURTOUT sans gratter. Un tatouage s'entretient, à partir du jour où il a été fait et tout au long de votre vie. Bon courage Wendy ! A bientôt !
Merci beaucoup ❤️
Expérience fantastique: Je suis ravie de cette première expérience tattoo avec Wendy ! Pour être honnête, je pense que je ne pouvais me lancer dans cette aventure qu'avec elle. D'abord, j'adore son univers fleuri et au delà de ça, je pense sincèrement qu'elle est très professionnelle. Elle est sincère, ses conseils pour l'élaboration du tatouage m'ont été précieux et elle est attentive à bien vérifier l'envie de la personne qui vient la voir. Son shop est très accueillant et la petite tasse de thé pour souffler entre les deux est très appréciable. Pendant le tatouage Wendy s'est montrée méticuleuse, concentrée, mais aussi amicale et rassurante. Je la recommande vivement, elle et son super univers fleuri, tellement rafraîchissant.
Mzrciiiii
Expérience fantastique: Wendy est une personne très professionnelle et sympathique. Offre le thé quand on se trompe de jour ET d'heure Ravie des 2 tatouages que j'ai, je reviendrai ;)
Mdr merci❤️
Expérience négative: Réponse à la réponse de Wendy - "Ravie d'avoir de tes nouvelles" : je t'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine qui est resté sans réponse - "victime de mon mal être" : étrange interprétation, le tatouage s'est infecté, le rapport ? Je laisse toujours des commentaires factuels, je ne me base pas sur mes émotions. - de la "suie" ? des vêtements qui "sentent la cheminée" ? je me demande qui déforme la réalité... non, comme je te l'avais expliqué, du tissu qui collait à cause de la crème "apaisante" que tu m'as conseillée... quand j'ai arrêté les crèmes, plus aucune trace de cela. Je n'ai jamais eu ce problème sur l'autre tatouage que j'ai fait en même temps, comment tu l'expliques ? - pas de coups de griffe non, chaque fois que j'ai gratté, j'ai gratté *à distance* du tatouage pour soulager, mais en faisant toujours attention à ne pas y toucher. En revanche, quand tu as regardé ce jour là, c'est bien toi qui a mis tes doigts dessus sans te laver les mains... J'ai d'autres tatouages et ça s'est toujours bien passé, même pas besoin de retouches y compris sur des tatouages couleurs, sauf avec toi. J'ai voulu annuler pour raison médicale, c'est légitime. Tu fais preuve d'un extrême manque d'empathie et de mauvaise foi. Merci de montrer que tu traites tes clients comme des animaux et des moins que rien : "coups de griffes" ?!, pas de réponse aux mails envoyés... s'énerver pour des rdv annulés POUR RAISON MEDICALE... quel manque d'humanité... ------- Résumé court de mon expérience avec Wendy : communication difficile, manque d'empathie, manque de professionnalisme Elle peut se montrer très gentille mais changera de visage au premier souci. Résumé long : Dès le début communication difficile : j'indique dès le premier e-mail que je souhaite le tatouage (un flash) derrière le mollet droit, arrivée au rendez-vous, elle me dit "tu aurais dû me le dire avant, le motif est trop petit pour cet emplacement il aurait fallu que je le retravaille". Idem, dans les mails, je pose la question de la durée et du tarif, je n'ai eu qu'une fourchette de prix... et j'ai fini par payer le prix max indiqué, alors que je n'ai pas fait agrandir ni retravailler le motif, pas de justification du pourquoi. Quant à la durée, je n'ai eu la réponse qu'au moment du rendez-vous. Post séance : elle me conseille une crème cicatrisante, j'apprends quelques semaines plus tard que celle ci est déconseillée pour les tatouages couleurs car la vitamine B5 fait diffuser la couleur. Dommage pour une spécialiste de la couleur... Le tatouage s'infecte, impossible de savoir d'où vient l'erreur, cela dit je me suis fait tatouée l'autre mollet le lendemain et RAS de ce côté, je doute donc fort d'avoir fait une erreur. Je lui envoie une photo, elle me dit "rien de grave" et me conseille une autre crème. Je finis pourtant par avoir un traitement d'antibiotiques de 2 semaines prescrit par mon médecin. Vu l'état du tatouage, la douleur et l'absence de cicatrisation en vue, je demande à Wendy de décaler le rdv pour le prochain tattoo et les retouches de celui-ci, ce qu'elle refuse sous prétexte que "d'ici là ce sera guérit". Spoiler alert, ce ne fut pas le cas. Je la recontacte une semaine avant le tatouage car pas de guérison en vue, elle me reproche d'avoir tardé pour décaler le rdv... Sauf qu'initialement c'est elle qui a refusé de le décaler. Au final devant mes hésitations à choisir une date, elle s'agace et me dit qu'elle va être moins aimable dorénavant. Quel manque d'empathie face à une personne qui subit des gênes et douleurs quotidiennement depuis 1 mois et demi, et qui n'a aucune certitude sur la durée de guérison... Nous avons donc annulé les retouches et le tatouage suivant. Bien évidemment, elle ne m'a pas rendu mon accompte bien que j'ai annulé avant, de plus pour des raisons médicales (et j'aurais annulé un mois avant si seulement elle m'avait écouté). Aujourd'hui 4 mois après la peau n'est pas complètement cicatrisée (voir la photo), impossible de faire des retouches pour le moment sur conseil du médecin, et le rendu est assez décevant.
Bonjour ravi d’avoir de tes nouvelles.
Je me passerai de commentaire sur les aventure que tu contes qui est juste une réalité totalement déformée. Je peux d’ailleurs voir que je ne suis pas la première à être victime de ton mal être .
J’insisterai juste sur deux événements :
Le premier est quand j’ai regarder ton Tattoo pour voir si il y avait infection j’ai pu constaté tout autour du Tattoo de la suie …! (T’es vêtements sentait la cheminé)En effet je n’ai jamais préciser qu’il ne fallait pas mettre son Tattoo dans la suie j’aurai peut-être être dut … mais je n’aurai jamais cru que c’était nécessaire de le préciser
Le deuxième est quand tu as accompagner ton amie se faire tatouer, une personne se trouvait à coter de toi dans le canapé et elle a put constater que tu mettais de grands coups de griffe pour gratter ton Tattoo non cicatriser … ça par contre j ‘en parle dans mes soins post Tattoo
Le faite d’avoir une personne qui ne respecte pas les soins que je dicte et qui annule les rdv m’agace en effet car si elle m’avait écouter tout se serait bien passer.
Bonne journée à toi
Expérience fantastique: Très pro. Accueil agréable, consciencieuse dans sont travail, à cheval sur les règles d'hygiène, à l'écoute de ses clients et en plus déco sympa.
Merci ❤️
Expérience fantastique: Wendy m’a réalisé 2 tatouages magnifiques, je la recommande complètement ! Un travail irréprochable et une hygiène qui est au rendez vous. Une personne douée de ses mains. Je te remercie pour ces beaux tatoo. On se revoit pour le 3eme! ❤️
À bientôt ❤️ merci
Laissez votre opinion sur Le pavot d'or tattoo parlor:
Le pavot d'or tattoo parlor apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences immobilières qui pourraient vous intéresser
La Nuit des Temps - Salon de Tatouage - Le Mans
Eternel tattoo studio
La Comedia - Tattoo / Piercing Shop
Gudna Tattoo
Circus tattoo
Ajoutez gratuitement votre agence immobilière à notre annuaire
Si vous gérez une agence immobilière et que vous souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations sur votre entreprise et vous pourrez apparaître entièrement gratuitement.