L'Illusionniste & Kraken Tattoo

Place des Grands Prés 1, 7000, Mons

Chez Kraken, nous faisons toutes sortes de tattoos, du réalisme à l'imaginaire. Nous proposons aussi un service de piercing, disponible avec ou sans rendez-vous, aux Grands Près et au Cora Hornu.
Vous y retrouverez aussi un salon de coiffure mixte à Hornu et homme aux Grands Près.

Horaire d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 9h-19h
  • Mardi: 9h-19h
  • Mercredi: 9h-19h
  • Jeudi: 9h-19h
  • Vendredi: 9h-20h
  • Samedi: 9h-19h

Notre commentaire de Tattoo Studios sur L'Illusionniste & Kraken Tattoo :

Un établissement à multiples facettes et des expériences variées

L'Illusionniste & Kraken Tattoo en Belgique propose une gamme étendue de services, allant du tatouage et du piercing à la coiffure et aux soins de barbe. Les avis des clients révèlent une réalité contrastée : la qualité de l'expérience dépend fortement du professionnel spécifique que vous rencontrez. Si certaines zones du salon font l'objet de critiques sévères concernant le manque de professionnalisme, d'autres offrent des prestations d'excellente qualité, saluées par une clientèle fidèle.

Tatouages et Piercings : L'excellence de certains artistes

Pour les tatouages et les piercings, plusieurs clients mettent en avant des artistes spécifiques qui font la différence par leur expertise et leur douceur. Des noms comme Jérémy, Delphine, Marcello et Maurice reviennent régulièrement dans les avis positifs. Ces professionnels sont décrits comme à l'écoute, rassurants et techniquement compétents, offrant un cadre sécurisant, notamment pour les premières expériences.

  • Jérémy : Très apprécié pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa capacité à mettre les clients à l'aise. Ses piercings (septum, oreilles, nombril) sont décrits comme bien placés et cicatrisant parfaitement, accompagnés de conseils de soins clairs.
  • Delphine : Saluée pour sa délicatesse et sa précision, notamment dans les tatouages fins (fine line) et les piercings sensibles. Elle est reconnue pour sa patience et sa capacité à réaliser exactement ce que le client souhaite.
  • Marcello et Maurice : Mentionnés pour leur minutie et leur approche personnalisée. Les clients apprécient le temps qu'ils prennent pour comprendre la demande et exécuter le travail avec soin.

Coiffure et Barbe : Une expérience variable

Concernant les services de coiffure, les avis sont plus partagés. Tandis que certains clients rapportent des expériences négatives liées à une coupe rapide, une écoute insuffisante ou un manque d'hygiène avec d'autres coiffeurs, d'autres témoignages soulignent la qualité du travail de professionnels comme Marcello. Ces derniers sont décrits comme minutieux, sympathiques et attentifs aux détails, prenant le temps de bien préparer la peau et d'offrir une coupe structurée. Il est donc crucial de vérifier avec qui vous prenez rendez-vous pour garantir une satisfaction optimale.

Accueil et Climat de confiance

Malgré les critiques concernant la gestion administrative ou certains comportements impersonnels, le cœur de l'établissement, porté par les artistes tatoueurs et perceurs susmentionnés, offre une ambiance chaleureuse. Les clients fidèles valorisent le fait d'être traités avec respect, d'être bien conseillés sur la morphologie et les soins, et de bénéficier d'un service sur-mesure. Pour ceux qui ciblent les bons professionnels, l'établissement reste une option viable pour des prestations de qualité.

L'Illusionniste & Kraken Tattoo: Des avis

2.8/5 (108 Des avis)
Benjamin Uzumaki Publiée sur Google 3 days ago

Expérience négative: Expérience catastrophique. La patron n’hésite pas à jouer sur son téléphone à un jeu de football pendant la coupe ! Le résultat est donc bien évidemment catastrophique alors qu’il ne me reste pas grand chose sur le caillou. C’était la première. Et la dernière.

Mbarb Publiée sur Google 5 days ago

Expérience négative: Perceuse désagréable et incompétente ! Après avoir perdu mon bijou de piercing à l’oreille (rook) je suis revenue pour demander qu’on me le remette. On m’avait confirmé par téléphone que c’était possible, j’ai donc fait 50 minutes de route pour venir. Une fois sur place, sans même regarder mon oreille, la perceuse m’a affirmé que c’était totalement impossible et qu’il fallait attendre une cicatrisation complète avant d’envisager un nouveau perçage dans au moins 3 mois. J’ai finalement été dans un autre établissement où l’on m’a remis un bijou sans aucune difficulté. Très déçue par le manque de professionnalisme et d’écoute. Je déconseille vivement

Lary Delgado Publiée sur Google 5 days ago

Expérience négative: Les deux filles assez fortes sont très désagréables. , particulièrement celle avec les cheveux courts. Cette perceuse n’est bonne qu’à manger, et certainement pas à percer des trous.

Yasmine Serbouti Publiée sur Google 1 week ago

Expérience négative: Nombril : Rejet et quand j’y retourne car je suspecte un rejet on me dit que c’est bon et que pas du tout, au final le trou a grossi de ouf et j’ai une cicatrice encore plus grosse que ce que j’aurais eu si on m’avait direct dit de le retirer. Au final je suis partie chez un autre qui me l’a retiré bref n’allez jamais là mdrr

Sandrine Andres Publiée sur Google 2 weeks ago

Expérience fantastique: Excellente tatoueuse, très sérieux, très aimable et tatouage parfait.

Driver Jack 66 Publiée sur Google 2 weeks ago

Expérience fantastique: Très très beau travail sérieux serviable et compétent pour moi mérite 8 étoiles je recommande

ileana soto Publiée sur Google 3 weeks ago

Expérience fantastique: Merci énormément à Tonton Jeremy ☺️ J’ai passé un excellent moment et je suis très très satisfaite de mon piercing! Je recommande à 200000%

Lydia Allag Publiée sur Google 3 weeks ago

Expérience fantastique: Une très bonne expérience, Jérémy a été un véritable sucre ! Merci encore

Ali H. Publiée sur Google 1 month ago

Expérience négative: La coiffeuse et le jeune coiffeur tatoué coupent très bien, par contre le patron avec sa crête et ses lunettes épaisses n’est absolument pas un coiffeur. Un désastre monumental, aucun professionnalisme, la « coupe » a été réalisée en cinq minutes, les niveaux d’un côté à l’autre ne sont pas les mêmes. Aucun respect pour le client, il coupe en regardant ailleurs et expédie au possible. Ce mec est à éviter. J’ai tenté d’y retourner et c’était fermé 10min avant la fin de l’heure annoncée…

Kimberley Ferrari Publiée sur Google 1 month ago

Expérience négative: J’ai fait le piercing à la narine et je pensais que c’était bien placé, la perceuse m’avait dit que pour un anneau c’était bon et au final il est beaucoup trop bas, je ne sais mettre aucun anneau, ni un piercing avec un strass qui pend, je ne recommande pas du tout

Brithany Broutin Publiée sur Google 2 months ago

Expérience négative: 0 étoiles, on m’a percer le nez n’importe comment!! 45€ dans le vent malheureusement je ne connaissais pas leurs réputations avant À fuir !!!

Saru Habara Publiée sur Google 2 months ago

Expérience négative: Patron pas sérieux il pousse a la consommation avec des tarifs de ouf

Gaëlle Bouvencourt Publiée sur Google 3 months ago

Expérience négative: Massacre chez le barbier!!! A fuir Barbe mal taillée, moustache non égalisée, des blessures et coupures dans le cou jusque sur le nez!!! Et la coupe de cheveux .. il fallait juste tondre les côtés sans toucher aux longueurs. des années à les laisser pousser!!! Et la le gars a coupé dedans! Des meches entieres perdues. Le gars préférant parler à une dame et son gamin plutôt que de s'occuper correctement de son client!!! Mon compagnon a été trop gentil et a payé les prestations alors qu on a du retourner chez un autre barbier professionnel pour réparer / minimiser les dégâts. Sachez donc que dorénavant nous nous passerons DÉFINITIVEMENT de vos services et nous ne vous recommanderons certainement pas!

Max Coco Publiée sur Google 4 months ago

Expérience négative: Je déconseille formellement cet établissement. 20 € pour une coupe bâclée, réalisée en une dizaine de minutes, sans précision ni professionnalisme. J’ai demandé un dégradé, déjà très approximatif, puis de raccourcir significativement le dessus. Résultat : seule la mèche de devant a été coupée. Le reste est resté à la même longueur, sans structure ni cohérence. Les défauts ont été grossièrement masqués avec du gel en fin de prestation, ce qui ne permet pas de juger correctement du travail sur le moment. Une fois rentré, l’ampleur de la mauvaise coupe était évidente. À noter également un traitement clairement inégal des clients : près de 30 minutes consacrées à un proche chauve juste avant moi, tandis que ma coupe a été expédiée. Conclusion : perte de temps et d’argent. Je n’y retournerai pas et ne recommande absolument pas. Il existe de bien meilleures options dans la région.

Romu Ald Publiée sur Google 5 months ago

Expérience négative: Le sommum du manque de professionnalisme de ce "salon". Je m'explique, je prends un bon cadeau pour un piercing au nombril à offrir, la personne qui me reçoit le 17 décembre ne me stipule rien concernant ce piercing mais s'empresse bien entendu de prendre l'argent et faire une vente. Cette dame ne me donne aucune info juste que le bon est valable 6 mois. Le jour J arrive, aujourd'hui on se présente pour effectuer le piercing et la c'est une autre dame qui nous reçoit. Elle nous demande à voir le nombril car il y a une possibilité que le piercing ne soit pas réalisable et là... désolé le piercing n'est pas faisable car le nombril est trop plat Ok ça peut arriver, vous allez donc me rembourser puisque votre collègue ne nous a rien stipulé lors de l'achat du bon ? Ha non, on ne rembourse pas mais par contre on peut vous faire un tatouage MAIS OU EST ON ??? Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce truc sans professionnalisme, sans respect du client, c'est d'une malhonnêteté sans nom, ils sont juste là pour prendre votre argent et après démerdez vous. Je vous déconseille fortement ce "salon" à l'avenir je préfère encore aller jusque Bruxelles que de retourner là bas !

Mathieu Publiée sur Google 6 months ago

Expérience négative: Je lui montré une photo de ma coupe que j'aurai aimé avoir, résultat je ressors avec coupe compléments différentes. Si tu vois ce commentaire, tu as encore le temps de fuir

Moondelaluna2621 Publiée sur Google 6 months ago

Expérience fantastique: J'ai était à celui de Mons près de la grand place de Mons incroyable les femmes gentille et accueillante avec les clients de plus aux petits soins ✨✨

Delta_Trend_0 Publiée sur Google 7 months ago

Expérience fantastique: La dame était très gentille, très très jolie et très professionnelle. J'ai fait un piercing au têton.

Marie-Belle Nuotatore Publiée sur Google 7 months ago

Expérience fantastique: M’y suis rendue pour 3 piercings hier 2 tétons et l’hélix et ai eu affaire à une pierceuse au top du top ! Elle savait de quoi elle parlait et en plus d’avoir été super délicate à été d’une gentillesse extrême, très rassurante Les piercings sont super bien faits ! Je suis vraiment perplexe car je ne comprends pas tous ces avis négatifs ! J’y retournerai les yeux fermés, avec cette pierceuse, en tout cas !

Val Thoéa Publiée sur Google 7 months ago

Expérience négative: Une personne est particulièrement désagréable et antipathique dans le salon de piercings et de tatouage. Elle vous reçoit selon son humeur et votre tête. Elle ne mérite vraiment pas de vendre!! Quand c'est elle qui est là, je n'y vais plus.

anais demm Publiée sur Google 7 months ago

Expérience négative: Étant venu il y’a 1an pour le faire le bridge, j’ai directement vu qu’il n’était pas droit du tout. Pensant que cela allait se régler après la cicatrisation et que cela n’étais qu’une illusion je n’ai pas mis d’avis et j’ai préféré attendre. Mais au vu du résultat après 1an il est horriblement décentrer et pas droit du tout… De plus la perceuse était SUPER désagréable car j’étais stresser et que cela l’ennuyais apparemment Je ne me rappelle plus de son nom mais je lui conseil d’arrêter ce métier car pour être mauvaise comme cela autant prendre une personne random dans le rue et laisser percer à tout va. Je pense que le résultat seras peut-être mieux Le salon est vraiment à éviter si vous voulez de bon résultat

Malik Publiée sur Google 9 months ago

Expérience négative: Bon… je passer au grand près avec des amis, et ça fesait un bon petit temps que je n’étais pas aller au coiffeur, (pour raison) que je laisser pousser mais cheuveux car je déteste avoir les cheuveux court et que je me trouve beaucoup plus beau avec des long cheuveux que sans. Bref du coup on est passé devant ce salon de coiffure ou de tatouage on sait pas vraiment enft ? Et un amis me proposa de me payer une coupe. Ravis j’accepta ça proposition et je me suis dit que ça ne pouvais pas me faire de mal… très mauvais choix. Déjà quand tu rentre il te demande si c’est sur rdv mais même si tu l’ai pas ça change rien enfaite puis le salon et dans un état désastreux ce qui est assez choquant pour un établissement de la sorte mais je décida de passer outre. Un coiffeur me demanda de m’installer et me demande la coupe que je veux donc je lui demande un taper (LOW) et j’ai vraiment insisté pour ne pas couper la masse et la longueur. Et après ça se fut passer 10minute de pur carnage sur ma tête j’avais jamais vue la tête de mais amis aussi choquée de ce qui m’arriver. Déjà il m’a enlever toute ma longueur je n’est plus aucune masse sur mais cheuveux et en plus il m’a fait la coupe la plus horrible et irrégulière de toute ma vie. Pour plus de 20€ en plus (je n’est pas pris la barbe) je trouve ça outrant. Bref désolé pour ce roman je suis juste encore choqué de ce qui vien de m’arrive et si je dois donner mon avis personnel fuiyez c’ette établissement a tous pris si vous tenez un minimum à votre dignité et j’espère pour les passant que ce salon vas fermer sous les plus brève d’ailler. Sur çe bonne journée.

Yoann Donfut Publiée sur Google 9 months ago

Expérience négative: ❌ À fuir absolument ! ❌ Je suis allé dans ce barbershop avec mon fils, et c’est clairement une des pires expériences que j’ai jamais eues chez un coiffeur. Le patron en personne s’est occupé de la coupe (un homme avec des lunettes épaisses) et le résultat est un désastre monumental. Mon fils s’est retrouvé avec des escaliers partout sur le dessus de la tête, comme si on avait laissé un apprenti s’exercer pour la première fois. À ce prix-là, c’est tout simplement scandaleux (23€ pour un enfant de 3 ans) Un coiffeur digne de ce nom ne peut pas sortir un travail pareil. Je doute même fortement qu’il soit diplômé. Ce n’est pas une erreur, c’est une incompétence totale. Si vous tenez un minimum à votre image (et à vos cheveux), fuyez cet endroit immédiatement. Moi qui voulais que mon fils soit beau pour la rentrée je vais devoir attendre 2 mois comme ça pour rattraper les erreurs.

JhonPhilipps Boy Publiée sur Google 10 months ago

Expérience fantastique: Hyper satisfait, il m'a ratrappé le travail mal fait qu'un coiffeur de Mons centre ville m'avais fait j'y retournerais !

Maxence Sabbe Publiée sur Google 10 months ago

Expérience négative: Une étoile parce c’est obligatoire, fuyez loin de la, même pour un dépannage, fuyezzzzz

Lana Gdls Publiée sur Google 10 months ago

Expérience fantastique: Ça fait 3 ans que je fait un piercing chaque année la bas cette équipe est incroyable , ils conseillent bien, mettent a l’aise, sont très a l’écoute du client aucun soucis de cicatrisation ni rien juste parfait

Julien L Publiée sur Google 11 months ago

Expérience négative: À fuir absolument! Ne pas y mettre les pieds! Je suis allé me faire « coiffer » là bas avant les vacances. Tondre comme un mouton serait le bon terme. Le « coiffeur » ne vous parle pas, ne cherchez pas il préfère parler en arabe à ses amis assis sur le banc. Il prends sa tondeuse et démarre la coupe comme il l’entends sans même savoir ce que vous voulez. Je lui ai demandé de me raccourcir sur le haut, il m’as affirmé que ce n’était pas nécessaire (lolilol). Un pseudo « coiffeur » qui refuse carrément de vous couper les cheveux. Rien d’égalisé ! Mon dégradé n’est pas droit et j’ai un côté plus long que l’autre ! coupe dégueulasse à vomir et réalisée en 5 minutes. L’hygiène on repassera. Et faite très attention parce que pour 22€, ils facturent un shampooing qu’ils ne peuvent réaliser tellement leurs éviers sont dégueulasse. La fermeture ou la faillite serait amplement méritée, j’espère que ça arrivera sous peu.

Romain Thiry Publiée sur Google 11 months ago

Expérience négative: Déçu , j’y suis allé deux fois … Première fois c’était bien … coupé faite et barbe minutieusement… Deuxième fois … je penses que rdv ou pas , personne ne voit la différence car on ne vérifie pas … On commence à couper , puis on demande quelle coupe … pas de shampoing … pris rdv pour cheveux et barbe et après les cheveux on t’élève la cape ,…. Il faut rappeler qu’elle rendez vous on prend ! Barbe faite en deux seconde , juste rasage de tondeuse … même pas allongé pour le traçage , ni crème pour rasage au rasoir , je suis arrivé à 15:30 sorti à 43 , 13 minutes coupé et barbe … je trouve ça honteux pour 39€ , le prix n’est pas un soucis quand le travail est bien fait ….

François Sprimont Publiée sur Google 11 months ago

Expérience négative: Aucune illusions à se faire... ce n'est pas un coiffeur.... Les photos parlent d elle même... Un carnage sans nom sur un petit bonhomme de 3 ans et demi...

Maille Qui M'aille Publiée sur Google 11 months ago

Expérience négative: A fuir absolument 5 piercings réalisés chez eux, dont 3 ont été fait de travers ce qui a compliqué la cicatrisation (hélix, conche, nostril). au final ces 3 piercings ont dû être retiré et sont refait chez un autre perceur, qui sans savoir où avaient été fait ces piercings, m'a tout de suite expliqué pourquoi la cicatrisation ne savait pas se faire correctement et pourquoi l'angle du piercing est important! chez Kraken tatoo les perceurs changent tout le temps, ont-ils seulement suivi une formation de perçage et d'hygiène? j'en doute fortement. De plus la propreté du salon laisse à désirer. Sans parler des conseils de cicatrisation qui sont différents à chaque perceur! et la dernière fois que j'y suis allé, cette petite pièce contenait 2 perceur, 2 clients, 2 accompagnants, le patron et un ami du patron... ça fait beaucoup de monde dans ce petit cagibi où on joue avec des aiguilles!!!! Bref fuyez, aller un peu plus loin dans un vrai salon de perceurs expérimentés et formés correctement, ne jouez pas avec votre santé!

celine dehaudt Publiée sur Google 1 year ago

Expérience négative: J’ai mis des mois à faire pousser mes cheveux pour enfin avoir de la masse à l’arrière. J’ai demandé un simple dégradé très bas, mais on m’a fait un dégradé bien trop haut. Résultat : ma coupe ne ressemble plus à rien. Des mois de patience réduits à néant en deux minutes. Merci pour l’incompréhension totale de ma demande… et pour mon été gâché.

Jérôme De Craene Publiée sur Google 1 year ago

Expérience négative: Coiffeur d illusion. Je demande une coupe dégradée… Le gars a compris "coupé en escaliers de secours". Sérieux, j’ai pas un dégradé, j’ai un PowerPoint capillaire, chaque diapo représente une taille différente. On dirait qu’il a pris une règle et un compas, et il a dit : “Bon, niveau 1, niveau 2, niveau 3… C’est bon, ça descend.” Et l’arrière, parlons-en. Il m’a sculpté un genre de képi religieux, mais version discount. On dirait qu’il a voulu contourner un objet invisible derrière ma tête. Il a dû se dire : “Tiens, et si je faisais le tour d’un chapeau qui n’existe pas ?” Le mec a vu un épisode de The Crown avant de venir bosser, ça l’a inspiré. Devant ? Ah… devant, c’est un patchwork capillaire. J’ai des mèches qui vivent leur meilleure vie. Y en a une qui est en vacances, l’autre en RTT, et une qui a carrément démissionné. Et évidemment, il m’a pas montré l’arrière. Le miroir ? Oublié. Il a pris le miroir, il l’a planqué comme si c’était un secret d’État. J’ai compris pourquoi en rentrant chez moi… J’ai tourné la tête dans la glace, j’ai cru que j’étais une figurine de Playmobil édition limitée

Olivia Desmeth Publiée sur Google 1 year ago

Expérience négative: A fuir absolument pour les piercing. Manque d' hygiène et personnel désagréable. Piercing mal fait. Plus jamais!

Peg Asus Publiée sur Google 1 year ago

Expérience positive: Personnellement ce salon n'a pas l'air d'être propre, des lavabos qui font sale, des cheveux dans les lavabos, rien n'est fignolé, jusqu'à même la machine à laver. Question coiffure 3 fois que je suis allé chez ce coiffeur, 3 fois que je n'ai pas la coiffure que j'ai demandé et quand je suis chez moi je remarque qu'il a un côté plus court d'une oreille à l'autre, dans la nuque ce n'est pas bien coupé, j'ai l'impression que le coiffeur veut avoir vite terminé son travail alors que la plupart du temps quand je vais en dehors des heures fréquentées.

Ellie Williams Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: Première fois que j'allais me faire tatouer! Les 3 dames qui ce sont occupés de ma demande était vraiment super, a l'écoute et adorable, et la tatoueuse était vraiment incroyable. J'appréhendais la douleur, elle s'est montrer rassurante! Et je suis très contente du résultat de mon tatouage, je recommande les yeux fermés !

Seb Spal Publiée sur Google 1 year ago

Expérience négative: Pas très sympathique l 'autre avec sa crête , ne veut pas faire les enfants sauf si l' enfant est un robot et ne bouge pas du tout

Zoe Zo Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: piercing top

Laura Baskurt Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: J’ai été chez eu pour refaire mon piercing à la langue et franchement je recommande vivement, ils sont super accueillant et bienveillant, encore un grand merci à Jeremy pour son travail formidable.

Liya Publiée sur Google 1 year ago

Expérience négative: Des pseudos professionnelles nonchalantes qui acceptent les accompagnant à la tête du clients. Sont affichés des piercing qu’elles ne savent même pas faire. Une petite cabine où tout le monde peut rentrer sauf si elles n’aiment pas votre tête elles diront «  c’est pour l’hygiène ». Merci à la fille au cheveux couleur aliène, on reviendra certainement plus

Giovanna Amico Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très heureuse de mon tatouage...merci pour votre gentillesse et compétences je vous les recommande vivement et encore merci à très bientôt

Océane Jourquin Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très professionnel et à l’écoute du client tout en conseillant vis à vis des morphologies.

Marjorie Brognez Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: Excellent salon de piercing, à l'écoute et pro! Grand choix de bijoux. A recommander !

Sabrina Duveau Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel super sympathique

robbi magali Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: Equipe super pro! Bon conseil et accompagnement on reviendra sûrement!

Sarah Moreau Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: Super gentil très bonne accueil chaleureux je recommande

Marie Van Nieuwenhuise Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel conseil bien et qui fait ce que le client demande. Au top

valentine crt Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: De passage en Belgique mon conjoint et moi même avons fait un tatouage dans ce salon en guise de souvenir personne très aimable et gentille nous avons passer un excellent moments merci beaucoup

Vinciane Vandenbrande Publiée sur Google 1 year ago

Expérience négative: Nous nous sommes rendu là bas pour mon fils il avait besoins d’un petit raccourci tout ce qui a de plus simple je voulais qu il aie une coupe convenable pour se présenter cette semaine pour un job étudiant et bien j’aurais dû regarder les avis avant car là maintenant c’est sûr il n’aura jamais son job avec une tête pareil il peut juste aller au carnaval il n’a pas besoins de costume. Il faut retourner à l’école les mecs car là c’est pas possible à tout point vue on a presque des envie de meurtre

Florian Jaumot Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je vois beaucoup de mauvais commentaires mais personnellement 3 eme tatouages la bas et tout les 3 réussi. Ma compagne en a fait 2 et les 2 sont très réussi aussi. Moi je recommande

Tori Le bon Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: Super Tout premier tatouage, bien accueil sans rendez-vous. Personnel super sympa et très rassurant. Je recommande fortement.

Dragos Leu Publiée sur Google 1 year ago

Expérience négative: Showed up 5 minutes early to my appointment and was refused because it was the last before closing time and they had delayed their other appointments. Not even said sorry

_ cawnelle Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: PIERCING J'etais deja venue me faire mon nombril et c'était deja tres tres bien ! Il a bien cicatriser ect . Je suis venue faire mon septum et wouaaah ! La perceuse etait génial , petit malaise et une superbe réaction. On a pris le temps que j'aille mieux . Je recommande fortement!

Isabelle Lefebvre Publiée sur Google 1 year ago

Expérience négative: Personnel aussi sympathique qu'une porte de prison! Comme le salon était vide mon compagnon demande s'il est possible de se faire coiffer et de faire son bouc! L'un des gars se retourne sur l'autre pour voir s il peuvent le prendre..... Il l'a pris il avait demandé à avoir une coupe plus longue sur le dessus... il se retrouve avec du 3mm partout et pour le dessin du bouc bien il est redessiner avec une barbe de 3 jours! A 39€ paiement en liquide uniquement, ils ne sont pas génés, un fois pas 2!

Supergirl Dreamer Publiée sur Google 1 year ago

Expérience négative: Pas besoin de long roman .. Personnel INCOMPETENT ! De plus, impossible de payer par carte .. Ce qui ne respecte pas la nouvelle législation du 1er juillet 2022 en rapport avec les paiements électroniques !

Louna Mhrs Publiée sur Google 1 year ago

Expérience négative: Personnel impoli. Temps d’attente beaucoup trop long juste pour remettre un bijou. La perceuse était dans son salon sans clients mais me disait de patienter. J’ai attendu plus de 40min et je suis partie.

Adriano Mazzeo Publiée sur Google 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel au top avec un professionnalisme impeccable merci beaucoup à Lionel ! J’ai demander une coupe j’ai eu celle que je voulais, me parler pendant la coupe me mettez à l’aise je recommande fortement !

Cochart Cédric Publiée sur Google 1 year ago

Expérience négative: On est venu faire 3 piercings de l'oreille. Les trous sont de travers et sont faits à des distances totalement différentes les uns des autres. On est vraiment mécontent parce que on a dû faire appel à un autre professionnel qui a été choqué par le travail.

No A Publiée sur Google 1 year ago

Expérience positive: Je suis venue ce matin parce que à mon salon habituel il y avait plus d'une heure d'attente. Malgré que le coiffeur n'était pas habitué aux coupes "femme", il a géré comme je voulais. Simple et efficace ! Un raccourcissement, sans chichis et hyper rapide. Bref, pour celles qui, comme moi, détestent aller perdre leur temps chez le coiffeur, c'est le top. Merci d'avoir relevé ce petit défi de début de journée (j'ai bien vu que c'était pas habituel ) Et petit mot supplémentaire au coiffeur qui m'a vue rentrer dans mon salon habituel, juste en face. Non, je ne suis rien allée faire rectifier. Juste acheter ma wax

ilenia albanese Publiée sur Google 2 years ago

Expérience négative: Barber a fuir ! Pas hygiénique, ils ne lave pas leurs matériels + ils m’on couper

Morgane sbl Publiée sur Google 2 years ago

Expérience fantastique: Prise de rdv facile Tatouage Nickel elle a été super douce m'a fait ce que je demandait super pro aucun problème Je reviendrai sans doute ni aucune hésitation. La tatoueuse étais Delphine

Iulian Rusu Publiée sur Google 2 years ago

Expérience négative: Eviter! un endroit extrêmement sale. des cheveux et de la poussière partout. une odeur insupportable. pour l'argent payé et le fait qu'il soit ouvert dans un centre commercial, on s'attend à des conditions différentes. cet endroit devrait être fermé immédiatement ! Je ne pense pas qu'il adopte même les normes de nettoyage les plus simples. la coupe de cheveux a été rapide et comme je l'avais demandé

Kinsley Deneweth Publiée sur Google 2 years ago

Expérience fantastique: J’y ai été pour me faire percer l’oreille et j’ai eu un service parfait !! Merci à Jeremy qui est très professionnel et super gentil. J’y avais fait mon conch il y a plus d’un an et aucune complication. Je recommande !!

Maëva Tresegnie Publiée sur Google 2 years ago

Expérience négative: Je laisse parler la photo d’elle même … Le tatouage m’a quand même coûté 100€ et qui était en plus un flash.

Adrien Cotton Publiée sur Google 2 years ago

Expérience fantastique: Qualité prix incroyable coiffeur a l ecoute

Pierre Harmegnies Publiée sur Google 2 years ago

Expérience négative: À fuir… je suis arrivé pour une coupe simple mais cette personne n’aurait pas pu connaître la coupe vu que j’étais pas encore assis qu’il avait déjà allumé la tondeuse…. L’impression que le coiffeur voulait être dans la liste des records du monde de la coiffure la plus rapide… résultat : 20€ perdu et une coupe plus que raté…. Je ne conseille vraiment pas de vous rendre dans cet établissement si vous tenez à vos cheveux.

Stéphane Weyenbergh Publiée sur Google 2 years ago

Expérience positive: Aller 2 fois pour le barbier. Très content à chaque fois. Travail très bien fait, prennent le temps de bien faire et font attention à ce qu'il font et prépare la peau avant. Ils donnent une petite attention après le travail. Je suis toujours bien reçu et me donne toujours envie de revenir

Noa Libretta Publiée sur Google 2 years ago

Expérience négative: Piercing aux tétons complètement ratés, percés de travers. Pierceurs de mauvaise foi totale quand je le fais remarquer, à fuir !!!

Alessia Olbrich Publiée sur Google 2 years ago

Expérience fantastique: Tout est super , ça va faire 1 mois que je me suis fait percée le nombril. personne agréable, gentille, polie , qui vous met à l'aise et qui a de la douceur . Expérience agréable ☺️ Propreté :10/10 Prise en charge :10/10 Prix raisonnable( 50€) : 10/10 Accueil : 10/10 Tout est super un grand merci Bonne continuation. Aléssia

Cristian Calabrese Publiée sur Google 2 years ago

Expérience négative: Nul , arrivé à 18h me dit que il est déjà fermé alor qui ferme a 19h ( je précise juste une personne assise)

Max le petit cactus Publiée sur Google 2 years ago

Expérience négative: On demande si à 18h on sait nous prendre on nous reponds non encore 2 clients doivent arriver. Je repasse a 18h30 et c'est ferme hors que c est indique 19h sur l horaire

Alexandra Rodriguez Publiée sur Google 2 years ago

Expérience négative: Je vais devoir rédiger une dissertation au sujet de cet établissement. Un mot : "catastrophique" . Nous sommes arrivés avec mon conjoint aux alentours de 15h00 pour en ressortir à 16h30 avec deux petits tatouages de 5 cm chacun (tatoo en commun) pour la modique somme de 160 euros et en cash bien évidemment. Et aux dires des commentaires apparemment l'appareil carte bleu est en panne. Bref , j'ai oublié l'épisode de la pauvre tatoueuse qui venait pour effectuer un remplacement mais qui n'avait absolument acquis aucune connaissance sur comment fonctionné le salon , avec du personnel hautain qui selon n'est là que pour ramasser du pognon. Aujourd'hui je me retrouve avec un tatouage degeulasse, avec des contours irréguliers, des trous d'encre et des regrets ! Merci ! Comme votre enseigne le dit si bien vous n'êtes qu'une "illusion" A bon entendeur.

Akanksha Chartier Publiée sur Google 2 years ago

Expérience fantastique: Chouette personnel et très professionnel

Madison Hanot Publiée sur Google 2 years ago

Expérience négative: Rendez vous pris pour 2 percings aux tétons. J’ai demandé à avoir deux perceurs en même temps pour faire le percage en même temps, au final, une seule fille s’en occupe, elle m’en fait un à la fois, le 2e, elle n’arrivait pas à l’attraper correctement, ce qui fait qu’elle m’a percée dans l’intérieur de mon sein au lieu de la surface, alors que son collègue lui a dit de ne pas le faire car lui même ne le tenterait pas, elle force et me le fait quand même. barre beaucoup trop petite vous vous en doutez: très mauvaise cicatrisation. Je retourne au shop là un gentil perceur m’explique que soit il me l’enlève et me fait un bon d’achat de la valeur de 50€, soit il me le laisse et me conseille des crèmes. Tenant à mon percing je lui dis je vais essayer la crème si ça ne fonctionne pas je viendrais chercher le bon d’achat. 1 mois après c’est de pire en pire j’enlève donc mon percing et demande au shop mon bon d’achat vu que c’était clairement lié au mauvais percage de la dame. On me répond que ce n’est pas possible car le perceur qui m’a proposé cette offre n’est plus là. J’ai une cicatrice flagrante qui ne guérit pas et qui restera, et même pas capables de faire un geste commercial. Personnel pas a l’écoute, travail en chaîne. Ils mettent une barre trop petites mais font payer la nouvelle alors que c’est leur erreur. A éviter ! De plus, le coiffeur n’en parlons pas, un dégradé complètement raté, les coiffeurs passent plus de temps à parler entre eux ou à chanter ou que sais-je au lieu de faire leur travail correctement. Tout le shop est à éviter largement si vous voulez éviter des désagréments sur le longs termes.

Geof Publiée sur Google 2 years ago

Expérience négative: Coiffeur à fuir, mon fils est coiffé comme un playmobil, une honte

Hugo Michel Publiée sur Google 2 years ago

Expérience négative: Pire coiffeur au monde Premièrement, je lui ai dit au minimum 4 fois que la coupe n'était pas symétrique pour qu'au final il n'ai rien faite Deuxième, je n'ai jamais eu aussi mal chez un coiffeur ,il a tiré sur mes cheveux comme n'importe quoi Ps :je tiens à rappeler à ce chère coiffeur que l'utilisation d'un ciseaux est possible aussi

Justine Szigetvari Publiée sur Google 3 years ago

Expérience fantastique: Je me suis faite percée le rook chez eux, j’ai été super bien accueillie, perceuse super sympa, très professionnelle et à l’écoute. Perçage bien réalisé, j’y retournerai et je recommande à 100%

Lindsay Satala Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: personnel très gentil MAIS mon petit garçon a était massacré par une coupe à 18€ pour 4ans je joint des photos ! j’y suis retournée pour lui montrer il m’a dit que c’était une coupe à coiffer ça ok je le sais mais l’escalier dans les cheveux c’est pourquoi ? il a rectifié la coupe mais du tjr horrible

Kevin Lelut Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: Arrive quand il n'y a pas un chat dans le salon , un coiffeur devant assis entrain de telephoner et l'autre entrain de se tailler la moustache au calme devant le miroir. Je voulais juste rafraîchir ma coupe et on me répond qu'ils sont "full" jusque 15h... Ils m'ont vu une fois ...aucun professionnalisme

Andy Baton Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: Pas sérieux du tout ! Je prend rendez vous pour le lundi 17h pour une coupe de barbe, j'arrive sur place et le coiffeur me dit que non le rdv est pour mardi. Il n'y a pas de client et ne prend pas. A éviter simplement.

Savannah Quinart Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: Je suis allé me faire percer chez eux et l'attente pas trop longue malgré le faite que j'ai 5 personnes devant moi pour se faire percer ... Un service un peu à la chaine mais le piercing n'à pas été "mal" fait. J'attend 3 mois pour y retourner et demande de changer mon piercing et visiblement cela derange car je pourrais le faire moi-même ... Ensuite un apprenti est envoyer pour me changer mon piercing, il lui a fallu 20 minutes pour qu'il le change sans aucune assistance de la perceuse ... Il m'à après avouer que c'etait le première fois qu'il changait un piercing ... Le piercing changer ne me convient pas, je demande donc un autre car ce n'est pas le resultat escompté & on me retorque que le trou n'à pas été fait comme il se doit ... (je rappel que je me suis faite percer chez eux, assez comique de remettre son propre travail en cause. Je ne me suis pas genée pour lui dire que c'etait elle la perceuse qui m'avais percer, j'ai beaucoup ri j'admet). L'apprenti ne s'en sort pas, une nana deriere un ordi tres mal poli se leve et change elle mon piercing sans AUCUNE delicatesse et resultat je saigne du nez SU-PER ! Je ne recommande pas du tout du tout ! Hautain, impoli et pretentieux !

Pascal Lecourt Publiée sur Google 3 years ago

Expérience fantastique: Accueil chaleureux et personnalisé , a l écoute du client

Eloïse Dupuis Publiée sur Google 3 years ago

Expérience fantastique: J’ai fait 4 piercing chez eux, j’en suis totalement ravie. J’étais stressée au début ils ont su me mettre en confiance. Un bon accueil

Bollette Melanie Publiée sur Google 3 years ago

Expérience fantastique: Je suis très satisfaite des 6 piercing que j'ai fais en 1 semaine La perceuse était très douce et de bon conseil. Je n'ai pas hésité à faire 100km, juste pour elle! Allez-y les yeux fermés

cedric dokier Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: Gros manque de sérieux, gamineries, discussion assez limité et coiffeur qui met l argent liquide dans sa poche plutôt que dans la caisse établissements qui devient de pire en pire malheureusement

Greg Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: Des amateurs travail vite fait coupe et barbe en 15 minutes le travail impitoyable la barbe ratée mal coupée les cheveux faux meme pas en parler pourtant rien de spécial coupe courte vraiment pas égale des 2 côtés 36 euro cher payé rien de tel un bon coiffeur de village j'avais pas le choix mon coiffeur était complet mes je regrette une fois mes pas 2 le tricatelle des coiffeurs a la chaîne a éviter honte à vous

GeSa WIN Publiée sur Google 3 years ago

Expérience positive: Délai d attente bcp trop long: très mauvaise gestion des rdv. Nous étions 8 personnes à attendre. Ds un 1er tps 20 min. Pour ensuite voir une jeune femme dire à tous les clients de revenir encore dans 20min. Les clients passent les uns dvt les autres. Au niveau de la perceuse, très gentille, mais si vs ne posez pas de questions sur les soins , vous repartez bredouille. Si vs souhaitez un piercing doré, on vs dde un supplement de 10 euros, ce qui n est pas normal. Si vs souhaitez changer de bijoux, là aussi on vous dde 10 euros de supplement. Au final vous partez pour un piercing à 35 euros et vs vs retrouvez avec un supplement de 20 euros....Très mitigée pour une première malgré les nombreuses recommandations.

Moulex Publiée sur Google 3 years ago

Expérience fantastique: J’ai fait 3 piercing chez eux aujourd’hui et je suis très satisfaite. Tout a été exécuté correctement, les conseils concernant les soins sont très bien expliqué. L’équipe est agréable et la perceuse est très sympathique. J’étais à l’aise et apaisée. J’y retournerai et je recommande par la même occasion ! ✨

manon Delahaye Publiée sur Google 3 years ago

Expérience fantastique: J ai été faire le daith, l' Helix et l'anti Helix, rien a dire, personnes à l écoute et très douce, je n ai presque rien senti Un grand merci à eux

Lucie Porignaux Publiée sur Google 3 years ago

Expérience fantastique: le résultat de mon tatoo est exactement comme je le voulais! j’avais peur que l’écriture ne soit pas assez fine mais elle a totalement réalisé ce que je voulais! C’était mon premier tatoo et elle a été super patiente avec moi malgré mon stresse et m’a rassurée. Je recommande, merci Delphine!

Ludovic Ghysels Publiée sur Google 3 years ago

Expérience fantastique: Jamais déçu du résultat, un personnel au top! Je recommande vraiment Marcello et Mauro pour leur travail et implication avec le client

Graziella Jenart Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: Mais jamais il me verrons en 2020 je donne un acompte de 120euros rdv annulé à cause du confinement je les contact la dame me dit que faudra passer au chop jusque la ok aujourd'hui je les recontacte pour un tatou elle veux bien me donner rdv je lui demande si l'acompte déjà donner va être déduit elle me qu'elle me donne le numéro du patron et voir avec lui je l'appel direct et la il me dit 3ans plus tard alors que c'est 2ans et que c'est eux qui mon jamais recontacte pour le rdv annulé mais il veux bien regarder après mon projet tatou pour que je vaisnle faire mais mdr je perd 120euros mais vais venir me faire tatouer !!!

Love Love Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: Je me suis faite percée le nez et le nombril 15 minutes d’attente avant qu’on daigne venir à moi Accueil pas très bon voir pas existant (l’une était sur le pc et ne s’est jamais tournée vers moi (sauf pour le paiement , là j’ai eu le droit d’avoir un bonjour, le prix et un grand sourire) qui attendait à la porte puisque l’entrée est interdite sans autorisation par « mesure d’hygiène » comme indiqué sur la porte) On ne m’a pas demandé la couleur du bijou Elle m’a mis un espèce de pansement qui était assez bancale

RBK Travel Publiée sur Google 3 years ago

Expérience positive: j'ai fait 2 piercing chez eux : le septum et la langue. Très satisfaite car bien exécuté et équipe agréable et sympathique. Ma fille a fait une coupe de cheveux et aujourd'hui j'ai fait une manucure, certes les prix ne sont pas imbattables mais je trouve qu'ils travaillent bien. Je recommande

Dryan Fumeau Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: Le nom de l’enseigne reflète totalement ce qui vous attend. Une belle illusion. Entre employés faisant semblant d’écouter les attentes du client et la prestation obtenue, je vous garanti que dès que vous passez le pas du salon n’est qu’illusion. La coupe de cheveux ? Faites le vous même et le résultat sera meilleur, même en tant que débutant. Vous payerez une prestation barbe, pour avoir un semblant de dégradé et les contours aussi droit qu’un stade. En parlant de stade, le « coiffeur » était plus occupé à regarder la coupe du monde à la télé qu’à faire ma prestation. Une reconversion envers la magie est fortement recommandée.

Luana Glt Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: Super désagréable .

Céline Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: La perceuse m'a raté le rook et n'a pas voulu reconnaître son erreur. 35 euros dans le vent, je déconseille. Et en plus aucune consigne correcte pour les soins d'après piercings ! Allez ailleurs vous serez bien traités !

Mélisande 1303 Publiée sur Google 3 years ago

Expérience négative: Piercing Je suis allée me faire percer chez Kraken et la nana est super désagréable et pas délicate du tout! En plus, elle fait comme elle veut sans se soucier de ce que son client préfère... aucun professionnalisme et l'hygiène du Shop n'est vraiment pas terrible... Un petit coup de peinture serait le bienvenu... Au delà de ça, les bijoux sont top et le travail est propre... Niveau du résultat je suis contente mais au niveau forme, y a un sérieux problème... j'ai fait plusieurs piercings et je n'ai jamais eu aussi mal après ceux-ci!

Giovana Publiée sur Google 4 years ago

Expérience négative: Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferais! Aucun professionnalisme, je me suis faite tatouée il y a un mois et on me dit « les retouches sont comprises dans le prix, vous pourrez venir quand vous voudrez pour les faire ». Au final, on me demande 70€ de retouches, mais à ma maman 50 un gros manque d’honnêteté et d’après plusieurs témoignages sur ce salon, ce n’est pas la première fois qu’une chose comme ça arrive! Mais bon pas étonnant pour un salon commercial comme le vôtre, tout pour l’argent! Revoyez votre service!

botmans michael Publiée sur Google 4 years ago

Expérience fantastique: Équipe super sympa. A l écoute du client

Cécilia Fisset Publiée sur Google 4 years ago

Expérience fantastique: Marcello coiffeur minutieux très agréable

Laissez votre opinion sur L'Illusionniste & Kraken Tattoo:

1 = mauvais
5 = excellent

L'Illusionniste & Kraken Tattoo apparaît dans les listes suivantes:

Autres agences immobilières qui pourraient vous intéresser

4.4 (126)
Siam FiftySeven

Siam FiftySeven

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de la Chaussée 15 - 7000, Mons
+3265354033
5 (120)
Ota Tattoo
Ota Tattoo

Ota Tattoo

Voir les données d'adresse et de contact
Rue du Miroir 25 - 7000, Mons
+32479796266

Ajoutez gratuitement votre agence immobilière à notre annuaire

Si vous gérez une agence immobilière et que vous souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations sur votre entreprise et vous pourrez apparaître entièrement gratuitement.

Ajoutez votre agent immobilier gratuitement

Le plus grand annuaire immobilier de Belgique

Trouvez les meilleurs agents immobiliers près de chez vous